Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Injection

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Injection

Bonjour à tous,
    j'aurai besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne.
    Quand les caratéristiques injection d'une voiture sont les suivantes:
    -système d'alimentation: multipoint
    -Marque : Bosch
    -Type: ME 7.4.4

A quoi correspond le ME 7.4.4? Il semble que cela soit le type de gestion du moteur. C'est à dire quoi? Le calculateur?

Merci d'avance pour votre aide

A bientot

Re : Injection

Oui, c'est à peu près ça. Il me semble que cette gestion fait partie de la famille motronic. Si quelqu'un a plus d'infos là dessus je suis preneur.
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

Re : Injection

"La tâche principale du ME Motronic consiste à régler le couple exigé par le conducteur..."

Exacte c'est le type de gestion moteur.

J'ai plus d'infos générales sur les injections Monotronic dans un bouquin : le mémento Bosch. Dès que j'ai un peu plus de temps je scanne tout ça...

Commentaire

Chargement...
      X