Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Serrage Culasse 205

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serrage Culasse 205

Bonjour,

Voila changement de joint de culasse et il me faudrait les taux de serrage des vis.

Peugeot 205 Junior de 1993

Merci

Re : Serrage Culasse 205

Et quel est le moteur ? Type ? Cylindrée ????

Sinon un petit détour par un centre auto, une rapide lecture d'une RTA dans les rayons, et tu auras ta réponse

Commentaire

Voila ce que je fais habituellement sur mes moteurs:
      presserage a 3dan.m,puis serrage à 6,desserage de 90° vis par vis et resserage a 6.

Pour l'ordre de serrage,il faut un serrage en croix c'est a dire que tu part du millieu et tu serres les vis en croix

Commentaire

Pour Lesuisse:
        cylindrée : 954cm3

disposition:4 cylindres en ligne transversal

Type: 20AC11

Ensuite pour pp2.12:

Se que tu m'as donné c'est un serrage universel ? ou alors le serrage de la 205?

Se qui me semble louche c'est que moi c'est une 20AC11 et que la date pour ce type c'est les année 88/92 et que moi elle est de 93 et donc le type de moteur change...Que faire ou que choisir ?

Merci
        Dernière modification par Invité, 23 août 2006, 09h37.

Commentaire

Il me semble que c'est 2daNm puis 240° sur les TU - à vérifier. Le mieux serait tout de même d'acheter la RTA.
          Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

Je viens d'aller l'acheter comme ca c'est plus sur

merci tout de meme

Commentaire

En effet c'est un serrage plutôt classique.
              240° après 2 daNm c'est faible.
              Enfin quand on ne dispose pas de toutes les RTA il faut bien se donner une règle

Commentaire

Chargement...
              X