Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cherche revue technique toyota picnic2.2td

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche revue technique toyota picnic2.2td

bonjour je cherche la revue technique de la toyota picnic 2.2td .quelqu'un pourrait-il m'aider à me la procurer ?je cherche sans succès depuis longtemps. Merci d'avance.

Re : cherche revue technique toyota picnic2.2td

Rien chez Haynes, rien chez ETAI, rien chez l'expert auto. J'ai bien peur que tu ne trouvera pas ton bonheur.
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

elle ne porte pas un autre nom ??

Commentaire

Pour ton picnic,
        _soit tu regardes quelle autre Toyota utilise ton moteur et dans ce cas focalise toi sur la revue technique de celle-là,
        _soit tu vas sur "i-b" (toute ressemblance avec un site internet regroupant des acheteurs et des vendeurs serait prement fortuite!) et tu recherches le manual workshop ou manual owners, il y aura surement ton bonheur bien que surement en anglais!

Bon courage...

Commentaire

Chargement...
        X