Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sos Peinture Introuvable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos Peinture Introuvable

J AI L HABITUDE DE ME DEBROUILLER MAIS LA JE SUIS COINCE ............
    LORSQUE JE REVISAIS LES FREINS D UNE VOITURE ANCIENNE UN DE MES
    GAMINS EN JOUANT AVEC LA SERINGUE A PROJETE DU LOOCKEED SUR LA
    CARROSERIE PEINTE EN NOIR CELLULOSIQUE. LA PARTIE D'UNE AILE EST A
    PRESENT FRISEE ET A REPEINDRE... je cherche désespérement
    0,5 l ou même moins de peinture cellulosique noir standard ... ou au moins une
    adresse ......... changer de type de peinture serait trop visible compliqué,
    alors merci de lire ce msg et comprendre que j'ai les boules etc...

Bien à vous

Re : Sos Peinture Introuvable

C'est quoi comme voiture? Le type de peinture n'est pas indiqué dans le compartimement moteur?

Commentaire

DUCO NOIR ..... a l epoque il n'y avait pas autant de teintes...j'ai repeint la voiture en 1982 à l'époque on trouvait encore du noir cellulo chez Valentine...
      les pros n'ont plus celà en stock depuis longtemps... mais cette peinture se conserve sans durée dont il peut y en avoir encore un pot chez quelqu'un.
      la caisse est une Panhard Z1 de 1954..

Commentaire

a mon avis il faut faire le tour des carrossiers avec un peu de chance tu en trouveras un qui pourra te refaire un peu de peinture .moi j'ai fait ca pour une maserati j'ai laissé une portiere a un carrossier il m'a refait de la peinture .on ne voit pas la difference . bonne chance

Commentaire

Chargement...
        X