Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Huile moteur Audi A3 2005 140ch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huile moteur Audi A3 2005 140ch

Bonjour,

Je viens d'acquérir une audi en allemagne et mon manuel d'utilisation est biensur en allemand.

Mon problème est le suivant:

Je dois faire un rajout d'huile moteur dans ma audi A3 diesel. Quelle huile dois-je mettre?

Merci beaucoup.

Patrick.

Re : Huile moteur Audi A3 2005 140ch

Tu peux appeler un concessionaire VAG ... Mais si ca urge, un appoint en 10W40 me parait le plus passe partout (huile diesel bien sur).

Commentaire

En cherchant vite fait sur le net, je suis tombé là dessus:
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

= error

la forte conso d'huile est courante sur les 2.0 tdi, si en dépit des appoints ça continue, pense à la garantie constructeur (cf. culasses défectueuses parfois, que les concessionnaires rechignent évidemment à remplacer vu le cout, ou pb de boitier électronique à changer aussi, très cher...)

Commentaire

Le boitier électronique qui fait consommer de l'huile? Comment est-ce possible?
          Pour le lien, je n'ai pas vérifié si il fonctionnait, c'est sur le site de castrol, il y a un moteur de recherche de lubrifiants.
          Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

l'electronique gère tout

la forte conso est normale sur ce moteur jusqu'à 7000 bornes, après il faut s'inquiéter

on en a eu 3 donc je connais...

Commentaire

Bonjours

la norme en matiere d'huile et la meme que chez WW meme mecanique norme 505.01 ou 506 rien d'autre !!!

il y va de la vie de ton moteur

Commentaire

reponse a A3 2005

pour citer le message jai pas trouvé oops '

l'electronique gere tout mais n'a jamais gerer le systeme de lubrification d'une voiture meme les plus morderne qu'il soit !

Commentaire

bonjour,vidange tout les 15000 km:505.01 vidange tout les 30000 km:506.00

Commentaire

Chargement...
                  X