Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

freins bloqué 306

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• freins bloqué 306

bonjour
    je possede une 306 peugeot diesel sans turbo de 96
    depuis un changement de freins arriere la pedale de frein deviens tres dure les 4 freins se bloque donc oblige de rouler avec des freins bloqué avez vous une idee d ou ca peut venir
    merci

Re : freins bloqué 306

A mon avis les freins arriere sont mal montés, au niveau des ressorts ou autres ...

Le rappel ne s'effectue pas correctement.

Commentaire

chez peugeot ils me disent q il n ya pas de rapport entre la reparation des freins arriere et le fait que les freins avant se bloquent

Commentaire

As-tu fait faire les réparations par Peugeot?
        Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

non par mon pere qui est un mecano qui lui ne comprend pas vraiment

Commentaire

on a purgé lors de ce changement de freins ??

Commentaire

pour info les freins se relache doucement apres un petit moment jai l impression qu il se bloque quand je freine mais ne se relache pas donc se bloque je pense a un probleme de flexible de frein possible ,quand pensez vous

Commentaire

Chargement...
              X