Bonjour,
Sur ma Kangoo (moteur essence 1.4i) je viens de purger le circuit (à la lettre comme comme décrit dans RTA) après changement du thermostat et nettoyage complet du circuit au jet d'eau.
Mon problème est que je remarque de grandes variations du niveau du liquide de refroidissement : je trouve également qu'il y a étrangement beaucoup de pression qui se dégage a l'ouverture du bocal à froid avec une montée du niveau (par ex du mini à presque maxi !!). J'ai meme eu des débordements...
Aussi, je n'arrive pas à stabiliser un niveau correct et je controle le niveau tous les jours depuis ma purge (refaite à 2 reprises sans évolution).
Pour info, la pompe à eau n'est pas très vieille (30 à 40 000 km , je vais vérifier ça) et je ne détecte aucune fuite dans le circuit.
D'avance merci pour tou vos conseils.
Sur ma Kangoo (moteur essence 1.4i) je viens de purger le circuit (à la lettre comme comme décrit dans RTA) après changement du thermostat et nettoyage complet du circuit au jet d'eau.
Mon problème est que je remarque de grandes variations du niveau du liquide de refroidissement : je trouve également qu'il y a étrangement beaucoup de pression qui se dégage a l'ouverture du bocal à froid avec une montée du niveau (par ex du mini à presque maxi !!). J'ai meme eu des débordements...
Aussi, je n'arrive pas à stabiliser un niveau correct et je controle le niveau tous les jours depuis ma purge (refaite à 2 reprises sans évolution).
Pour info, la pompe à eau n'est pas très vieille (30 à 40 000 km , je vais vérifier ça) et je ne détecte aucune fuite dans le circuit.
D'avance merci pour tou vos conseils.
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