Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pédale de frein très dure.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pédale de frein très dure.

Il y a une auto que je conduit a l'occasion quand je vais a Rome, une Suzuki Alto, qui doit avoir une bonne dizaine d'année mais moins de 40000km.

La particularité de cette voiture est que la pédale de freins est infiniment dure au point ou on ressent même pas un mouvement de la pédale... On aurait plutôt la sensation d'appuyer sur un capteur de pression fixé au plancher !

L'été dernier en tirant bien sur l'auto sur des milliers de km la pédale a quand même fini par avoir un peu de jeu... mais dernièrement je l'ai repris et comme avant.

A noter qu'une fois pris le coup l'auto freine mais cheville et mollet solide obligatoire.

Cela est il normal ou il pourrait y avoir un soucis?

Re : Pédale de frein très dure.

Elle à l'assistance au freinage?

Commentaire

Re : Pédale de frein très dure.

2 trucs - servo HS ou pas de jeu entre tige de pédale et maitre cylindre

Commentaire

Chargement...
      X