Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

roulement arriere alfa 147jtd150 (2005)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roulement arriere alfa 147jtd150 (2005)

    Bruit de roulement arriere sur mon alfa 147 jtd 150 annee 2005,26000 Km, est ce les pneus goodyear d'origine ou alors les roulements sont ils deja HS ?????

  • #2
    Re : roulement arriere alfa 147jtd150 (2005)

    J'ai une 156 SW de 2002, et j'ai eu également des bruits de roulement à l'arrière je montais des Goodyear Eagel F1 d’origine, le bruit de roulement c'est avéré qu'il venait effectivement des pneus arrière qui après 30.000 Km étaient déformé. Je monte maintenant des Dunlop ceux-ci font beaucoup moins de bruit de roulement que les Goodyear.
    deutrnomio.

    Commentaire


    • #3
      Re : roulement arriere alfa 147jtd150 (2005)

      petit truc - soulever l'ar., coller l'oreille contre l'aile, faire tourner la roue à la main , si c'est le roulement, çà s'entend nettement

      Commentaire


      • #4
        Re : roulement arriere alfa 147jtd150 (2005)

        merci pour les tuyaux...

        Commentaire

        Chargement...
        X