Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

equilibrage equipage mobile ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • equilibrage equipage mobile ?

    Bonjour, alors je cherche une société serieuse et qui ne SOUS TRAITE PAS les travaux qu'on lui confie qui serait capable de m'equilibrer mon vilo + bielles + pistons + volant moteur + embrayage. Car on m'a dit que c'etait mieux d'equilibrer l'equipage mobile complet et monté. Si possible en region Parisienne , j'attends vos adresses et conseils ! Merci a+

  • #2
    Re : equilibrage equipage mobile ?

    heu, non c'est pas comme çà que çà marche
    On équilibre le vilo et le volant assemblés - moi je ne le fais pas avec l'embrayage,parce qu'en cas de changement de mecanisme, on détruit l'équilibre
    Les pistons doivent etre mis au poid ainsi que les bielles
    Un quel moteur est ce ??

    Commentaire


    • #3
      Re : equilibrage equipage mobile ?

      AH ! moi aussi j'ai toujours entendu dire equilibrage volant + vilo et eventuellement l'embrayage, les bielles et pistons sont déja au meme poids. Mais la on me dit de faire avec tout l'ensemble ! C'est la premiere fois que j'entends ça ,je suis rassuré que ça surprenne quelqu'un d'autre que moi .
      Sinon coté adresses ??

      Commentaire


      • #4
        Re : equilibrage equipage mobile ?

        c'est impossible, ou alors il faudrait attacher les bielles au vilo, ce qui n'aurait aucun sens

        équilibrage d'un vilo et de son volant

        Dernière modification par Emerson, 09 avril 2006, 11h24.

        Commentaire


        • #5
          Re : equilibrage equipage mobile ?

          Plus la poulie de ventilo (ou damper) pour certains!

          Commentaire


          • #6
            Re : equilibrage equipage mobile ?

            tout a fait

            Commentaire


            • #7
              Re : equilibrage equipage mobile ?

              Messieurs, j'ai surfé sur le net au sujet des equilibrages de vilo nous devons revoir nos classiques! Je vous conseille le site de rectif 2000 qui explique bien les 2 sortes d'equilibrages Vilo +volant ou Vilo + Pistons + Bielles ! Le progres va + vite que nous ! Il faut rester a la page CQFD
              A + Benj

              Commentaire


              • #8
                Re : equilibrage equipage mobile ?

                L'équilibrage ne se fait pas dans ce cas avec pistons et bielles montées:
                Les bielles et pistons sont pesés et équilibrés indépendamment, tandis que vilo+volant+poulie sont équilibrés au banc. On appelle celà un équilibrage de l'équipage mobile.
                En tout cas tu as trouvé une adresse sérieuse en RP .

                Commentaire


                • #9
                  Re : equilibrage equipage mobile ?

                  rectif 2000 semble etre aux abonnés absents parce que j'aurais été curieux de voir leur explication d'un équilibrage dynamique bielles et pistons montés sur le vilo


                  tu as un lien Benji ?
                  Dernière modification par Emerson, 20 avril 2006, 20h33.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : equilibrage equipage mobile ?

                    Alors il faut essayer "Rectification 2000" c'est a la Garenne Colombes ,ça doit fonctionner comme ça .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : equilibrage equipage mobile ?

                      je voudrais mieux que çà - un n° de tel en MP par exemple, parce qu'ils ont trouvé une méthode révolutionnaire qu'aucun préparateur, à ma connaissance, ne pratique !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : equilibrage equipage mobile ?

                        Bah moi c'est le 2eme qui me dit ça, alors que doit on en penser ? Si tu veux t'amuser a les appeler 01.47.80.16.45. Tiens moi au courant des reponses si ils t'en donnent a+

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : equilibrage equipage mobile ?

                          Comm je suis en Be, je ne me suis pas amusé à tel. en France mais d'apres Dynamékil qui fait les équilibrages de tous les moteurs de course ici, c'est impossible a réaliser - c'est ce que je pensais - d'ailleurs, ils ne veulent même pas faire les 2cv (ou il faut attacher les bielles )

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : equilibrage equipage mobile ?

                            Envoyé par Colt Civière
                            L'équilibrage ne se fait pas dans ce cas avec pistons et bielles montées:
                            Les bielles et pistons sont pesés et équilibrés indépendamment, tandis que vilo+volant+poulie sont équilibrés au banc. On appelle cela un équilibrage de l'équipage mobile.
                            En tout cas tu as trouvé une adresse sérieuse en RP .
                            Traduction pour ceux qui n'auraient toujours pas compris :
                            équilibrer avec les bielles montées sur le vilo ça n'existe pas!

                            ... Et inutile de demander à "rectif 2000": c'est chez eux que j'ai fais équilibrer mon moulin (vilo, bielles, pistons,...), je suis donc formel.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X