Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur Marine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur Marine

    Bonjour a tous.
    Voila le probleme : moteur db4 diesel marine
    Quelqu'un aurait il des information pour la refection d'un tel moteur?
    Et en plus peux t'on encore trouver des pièces?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Moteur Marine

    Bonsoir grandin.Db4 diesel marine?C'est tout ce que tu as comme référence?Il n'y a pas de marque à froid sur le bloc ou la culasse(chiffres lettres logo),ou à defaut sais tu sur quel rafio c'etait monté?Je peux te tuyauter sur des adresses de pros compétants sur le midi ou la region auvergne,mais sans données plus précises ça risque d'être dur voir impossible.A plus sur le site.Chao.Patou43

    Commentaire


    • #3
      Re : Moteur Marine

      voilà ce que j'ai trouvé , à mon avis, ils devraient pouvoir te dépanner

      Commentaire


      • #4
        Re : Moteur Marine

        Merci de vos reponses,
        Alors voila j'ai donc reussi, pas sans mal à avoir + de précisions
        il s'agit d'un moteur couach renalt marine type RC45D de 1961
        Merci d'avance de votre concours

        Commentaire


        • #5
          Re : Moteur Marine

          Bonjour Grandin."Couach renalt marine,tu veux dire "renault marine"plutot,c'est une faute de frappe?Quoi qu'il en soit,voici deux contacts qui te seront utiles car se sont deux bons pros avec pas mal d'années d'ex périences (ils connaissent les anciens modéles ),ils pourront certainement te reseigner.Le premier:ABS.potronnat route d'ussel 19160 NEUVIC.tel:05 55 95 89 28 fax 05 55 95 02 44.C'est en Coréze.
          Le second:"Croix du sud"Lucien Palomarés zone technique 34300 Cap d'agde tel:04 67 26 98 98.fax:04 67 26 98 43.C'est dans l'herault.
          J'ai vérifié à la premiére adresse il connait bien ça!!
          Bonnes recherches!A plus.Patou43

          Commentaire


          • #6
            Re : Moteur Marine

            Merci Patou
            Bon pour renault bien vu!! lol
            Je vais me rapprocher de ces entreprise et te tiendrai au courant

            Commentaire

            Chargement...
            X