Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur xu52c sur 309

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur xu52c sur 309

    je suis de retour avec de nouvelles interrogations.
    c'est plus pour ma culture générale que pour régler un problème.
    sur ma 309 (moteur xu52c) il y a pas mal de durites qui doivent surement servir à quelque chose mais je ne sais pas à quoi.
    notamment au niveau de l'arrivée d'essence. je m'explique:
    il y a la durite qui vient du résevoir (la je compren l'utilité) mais aprè ca va sur le filtre plus une deuxième qui va sur une pitite boite en plastisque translucide (avec un min et un max indiqué dessus) qui repart pour rejoindre l'autre et la je commence à etre perdu.
    est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le cheminement du carburant
    merci d'avance

  • #2
    Re : Moteur xu52c sur 309

    Bonjour,

    Tu n'aurais pas une photo de ton compartiment moteur??

    J'ai un peu de mal a situer les élements dont tu parles (notamment la boite avec l'indication de niveau...)

    Commentaire


    • #3
      Re : Moteur xu52c sur 309

      malheureusement non. je peux te décrire la boite (ella une forme de cloche et se ballade dans le vide) c'est pas une durite caoutchouc qui va dessus mais une sorte de durite tressée

      Commentaire


      • #4
        Re : Moteur xu52c sur 309

        J'ai trouvé ça:


        Je ne sais pas si il s'agit du même montage, mais est ce qu'il s'agit de la pièce avec le repère n°7?

        Commentaire


        • #5
          Re : Moteur xu52c sur 309

          j'en ai bien l'impression qu'estce que c'est

          Commentaire


          • #6
            Re : Moteur xu52c sur 309

            Dans la liste des pièces, il l'appelle "capacité"...

            Vu ou il est placé, avec en plus un tuyau vers le retour, je pencherais pour un système qui maintiens une pression résiduelle dans le circuit d'alimentation en carburant. Où peut être une sorte de régulateur de pression...

            Commentaire


            • #7
              Re : Moteur xu52c sur 309

              ok merci pour ces renseignement

              Commentaire


              • #8
                Re : Moteur xu52c sur 309

                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                Voici 2 photos de la piece (flèche bleu), et je pense également qu'il s'agit d'une boite remplissant le rôle de régulateur ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Moteur xu52c sur 309

                  oui c'est bien la bonne piece
                  merci à vous

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X