je suis de retour avec de nouvelles interrogations.
c'est plus pour ma culture générale que pour régler un problème.
sur ma 309 (moteur xu52c) il y a pas mal de durites qui doivent surement servir à quelque chose mais je ne sais pas à quoi.
notamment au niveau de l'arrivée d'essence. je m'explique:
il y a la durite qui vient du résevoir (la je compren l'utilité) mais aprè ca va sur le filtre plus une deuxième qui va sur une pitite boite en plastisque translucide (avec un min et un max indiqué dessus) qui repart pour rejoindre l'autre et la je commence à etre perdu.
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le cheminement du carburant
merci d'avance
c'est plus pour ma culture générale que pour régler un problème.
sur ma 309 (moteur xu52c) il y a pas mal de durites qui doivent surement servir à quelque chose mais je ne sais pas à quoi.
notamment au niveau de l'arrivée d'essence. je m'explique:
il y a la durite qui vient du résevoir (la je compren l'utilité) mais aprè ca va sur le filtre plus une deuxième qui va sur une pitite boite en plastisque translucide (avec un min et un max indiqué dessus) qui repart pour rejoindre l'autre et la je commence à etre perdu.
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le cheminement du carburant
merci d'avance
Commentaire