Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour CHEVROLET Blazer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour CHEVROLET Blazer

Bonjour a tous et toutes

j'ai une CHEVROLET Blazer
    Suite a une panne d'alternateur,ma voiture est restée ,plus de 15 jours a l'arret et batterie débranchée et pour le démontage ,de celui ci ,j'ai débrancher ,certaine prise ,pour plus de confort de démontage et ne rien casser
    Maintenant ,qu'un autre alternateur a été ,monter, et tout rebrancher !!! j'ai voulus démarrer ,ma voiture!! impossible!!!
    le démarreur ,tourne ,bien! au bout d'un moment il y a odeur d'escence
    la batterie est en bon état!! la voiture ,fonctionnait ,tres bien!!!!avant ,ce démontage ,pour échange
    le témoin anti demarrage s'éteind ,et le témoin moteur orange reste allumé
    quelqu'un aurait il une idée ,pour m'éclairer de ses lumiéres
    la batterie ,est tres bien ! il y a de l'essence dans le réservoir
    j'ai une idée ,peut etre bete !! j'ai laisser la batterie débranchée aurais je effacer ,la fonction de boitier?
    Des boitier electonique il y en as
    Merci de m'éclairer
    laurent

Re : Pour CHEVROLET Blazer

Je transfert dans le forum Technique/Mécanique, vous auriez peut être plus de chance d'être lu et d'avoir une réponse à votre problème.

Commentaire

Personellement, je soupçonnerai un fil cassé/débranché au circuit d'allumage

Commentaire

tu as bien rebranché toutes les fils ??, il n'y en aurait pas un que tu aurais déconnecté sans le voir ? Jettes un coup d'oeil pour voir si il n'y a pas une prise qui ne va nulle part

Commentaire

Je pencherai pour une inversion de fils au remontage, ou un faux contact.

Commentaire

Chargement...
          X