Bonjour a tous et toutes
j'ai une CHEVROLET Blazer
Suite a une panne d'alternateur,ma voiture est restée ,plus de 15 jours a l'arret et batterie débranchée et pour le démontage ,de celui ci ,j'ai débrancher ,certaine prise ,pour plus de confort de démontage et ne rien casser
Maintenant ,qu'un autre alternateur a été ,monter, et tout rebrancher !!! j'ai voulus démarrer ,ma voiture!! impossible!!!
le démarreur ,tourne ,bien! au bout d'un moment il y a odeur d'escence
la batterie est en bon état!! la voiture ,fonctionnait ,tres bien!!!!avant ,ce démontage ,pour échange
le témoin anti demarrage s'éteind ,et le témoin moteur orange reste allumé
quelqu'un aurait il une idée ,pour m'éclairer de ses lumiéres
la batterie ,est tres bien ! il y a de l'essence dans le réservoir
j'ai une idée ,peut etre bete !! j'ai laisser la batterie débranchée aurais je effacer ,la fonction de boitier?
Des boitier electonique il y en as
Merci de m'éclairer
laurent
j'ai une CHEVROLET Blazer
Suite a une panne d'alternateur,ma voiture est restée ,plus de 15 jours a l'arret et batterie débranchée et pour le démontage ,de celui ci ,j'ai débrancher ,certaine prise ,pour plus de confort de démontage et ne rien casser
Maintenant ,qu'un autre alternateur a été ,monter, et tout rebrancher !!! j'ai voulus démarrer ,ma voiture!! impossible!!!
le démarreur ,tourne ,bien! au bout d'un moment il y a odeur d'escence
la batterie est en bon état!! la voiture ,fonctionnait ,tres bien!!!!avant ,ce démontage ,pour échange
le témoin anti demarrage s'éteind ,et le témoin moteur orange reste allumé
quelqu'un aurait il une idée ,pour m'éclairer de ses lumiéres
la batterie ,est tres bien ! il y a de l'essence dans le réservoir
j'ai une idée ,peut etre bete !! j'ai laisser la batterie débranchée aurais je effacer ,la fonction de boitier?
Des boitier electonique il y en as
Merci de m'éclairer
laurent
Commentaire