Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problemes de fermeture sur xantia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problemes de fermeture sur xantia

    Bonjour, je suis propriétaire d'une xantia mais je doit rester a l'exterieur car ma clé tourne dans le vide sur toutes les serrures, j'ai un centralisée qui ne fonctionne pas non plus. Que faire pour au moins ouvrir la voiture pour l'emmener au garage ???
    merci.

  • #2
    Re : problemes de fermeture sur xantia

    Essaie de pousser un peu sur la clé en la tournant, au lycée on avait une Xantia avec ce probleme, et en poussant bien la clé (sans trop forcer quand meme) on arrivait à l'ouvrir.

    Commentaire


    • #3
      Re : problemes de fermeture sur xantia

      j'ai déjà essayé ça et rien a faire méme au niveau du coffre !
      je désespere !!

      Commentaire


      • #4
        Re : problemes de fermeture sur xantia

        La centralisée, est-elle à distance ?? Ca pourrait pas venir des piles de la clés ??

        Sinon il reste les méthodes barbares : Soit forcé la serrure, soit ouvrir comme les voleurs avec une petite tringle (mais un non-initié, meme un autre déformera la porte), ou alors cassé un vitre...

        Commentaire


        • #5
          Re : problemes de fermeture sur xantia

          Tu n'a pas une assistance zéro kilomètre avec ton assurance? Je ne vois que cette solution.
          Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

          Commentaire


          • #6
            Re : problemes de fermeture sur xantia

            Envoyé par sebph64
            ma clé tourne dans le vide sur toutes les serrures


            C'est signe que tes barillets ne fonctionne pas, mais vu que c'est avec tous celà doit plutôt être la clé qui est "usée"!!

            As tu essayer avec le double?

            Le verrouillage centralisé ne fonctionnais déjà plus ou c'est arriver en même temps??

            Commentaire

            Chargement...
            X