Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème pour une vidange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème pour une vidange

    Bonjour

    N'ayant pas la revue technique de la mazda 121 , je n'arrive pas à trouver le bouchon de vidange ainsi que l'endroit ou se trouve le filtre à huile.
    Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet??

    Merci beaucoup

  • #2
    Re : Problème pour une vidange

    Salut,
    Pour le bouchon de vidange, il est au plus bas du carter d'huile.
    Et le filtre doit se trouver devant le moteur, sur le carter cylindre, piece cylindrique, regarde pas dessous , tu devrais pouvoir le situer sans problème, à moins qu'il y ai un carénage sous moteur, dans ce cas, il faut le demonter pour atteindre le bouchon de vidange.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème pour une vidange

      Je te remercie beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème pour une vidange

        je cherche a m'informé sur le scaner qui donne le diagnostic de vehicule je suis debutent s v p

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème pour une vidange

          Les véhicules récents ont une prise OBD (On Board Diagnostic - Diagnostique embarqué) sur laquelle on peut brancher un ordinateur qui analyse un certain nombre de paramètres de la voiture
          Ces paramètres sont rendus sous forme de codes dont des codes d'erreur, il faut alors une liste pour les interpreter

          A noter qu'on vend maintenant, dans le commerce, des ordinateurs capables d'interpreter ces infos, mais qui sont souvent limités en possibillités d'analyse

          Commentaire

          Chargement...
          X