Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite a vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite a vitesse

    Bonjour,
    J'ai eu 1 pire problème hier avec ma boite a vitesse sur MINI Cooper S.
    Ma boite est resté bloquée en 3 et plus un seule autre vitesse possible.
    De quoi cela peut venir?


    PS: Au moment de la casse, je n'ai pas effectué un mauvais passage de vitesse!!!

  • #2
    Re : Boite a vitesse

    Est ce que tu arrive maintenant à passer tes vitesses normalement?

    Commentaire


    • #3
      Re : Boite a vitesse

      c'est un problème connu - les premières Cooper ont eu des problèmes de ce genre , si je me souviens bien c'est un axe dans la commande qui sort de son logement ou se taille -

      Commentaire


      • #4
        Re : Boite a vitesse

        Non, c'est soit le point mort ou la 3ième....
        Ca me fait ch...!
        Seul constatations: Une tache d'huile sous la voiture... surement l'huile de la boîte???

        Commentaire


        • #5
          Re : Boite a vitesse

          Elle sent mauvais ton huile???
          Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

          Commentaire


          • #6
            Re : Boite a vitesse

            Pk? ca change koi?
            Je ne me rappelle plus exactement ca sentais pas très fort......

            Sinon cette voiture viens de sortir du Service, est-ce normale qu'une chose pareil arrive après un service (60'000 km)

            Commentaire


            • #7
              Re : Boite a vitesse

              L'huile de boite sent assez mauvais, BEAUCOUP plus que de l'huile moteur, et l'odeur est très caractéristique. Quand j'ai une fuite je le sent à 2 mètres de la voiture (ça m'est arrivé à l'instant), et ma boite accroche pas mal, surtout à froid. Sinon ça ressemble aussi à un problème de commande de boite, ça m'est arrivé mais j'avais aussi la quatrième.
              Ramene la chez BMW, si c'est survenu suite à la révision et que c'est un problème connu, tu ne devrait pas avoir de souci pour faire réparer ça.
              Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

              Commentaire


              • #8
                Re : Boite a vitesse

                Décidemment, on a besoin de ses 5 sens pour faire de la mécanique !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Boite a vitesse

                  Merci pour vos réponses.
                  J'ai été chez BWM et c'est un cable de boîte qui a laché, donc ouf, je n'ai pas la boîte a changé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Boite a vitesse

                    Tu leur a parlé de cette tache d'huile?
                    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Boite a vitesse

                      Non, mais ca ne doit pas être grave.......
                      Maintenant c'est changé et ca marche bien...
                      Encore merci pour vos informations!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Boite a vitesse

                        Méfie-toi, ca pourrait le devenir.(grave)
                        Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X