J’ai acheté un véhicule en Allemagne il y a peu de temps et je fais faire les démarches de carte grise pas un mandataire. Bien entendu avant d’acheter le véhicule j’ai fait des simulations de coût de carte grise. Pour le millésime année de première mise en circulation motorisation modèle ect.... la fiche technique du véhicule m’indique un taux de co2 de 194 hors du là carte grise provisoire allemande figure 202.
Du coup l’ants se fie à ce qui est indiqué sur cette dernière hors ce n’est pas se qu’indique le constructeur et je me retrouve avec une carte grise trois fois plus chère....
Que puis je faire pour démontrer à l’ants que la concession allemande c’est peut être trompé ou qu’il y a une incohérence entre toutes ces données.
Merci pour votre aide
Du coup l’ants se fie à ce qui est indiqué sur cette dernière hors ce n’est pas se qu’indique le constructeur et je me retrouve avec une carte grise trois fois plus chère....
Que puis je faire pour démontrer à l’ants que la concession allemande c’est peut être trompé ou qu’il y a une incohérence entre toutes ces données.
Merci pour votre aide