Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème climatisation Mercedes e290 td élégance 1996

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème climatisation Mercedes e290 td élégance 1996

    Bonjour les amis,je me permet de poster car je ne trouve rien de concluant sur le net, voilà ma climatisation marche à merveille sauf que depuis quelques jours j’ai un souci, ma climatisation souffle froid sur le cotée centre droit, coter passager droit avant , dans la glacière au niveaux de l’acoudoir à l’interieur parfait aussi ainsi qu’à l’arriere , cependant depuis hier le coter centre gauche et le coter avant gauche conducteur souffle de l’air de dehor, en effet quand je met la clim toutes les sortie indiquer ci dessus souffle froid sauf les deux gauche, elles ne soufflent pas de chaud , mais simplement de l’air tempérer, je me demande pourquoi sa fait ça, sachant que j’ai la clim manuelle avec les molettes de chaque coter et la fonction ec au millieux recyclage d’air etc, on m’a dit peut être un pulseur d’air Ou un moteur je ne sais quoi, je ne m’y connais pas trop et je voulais savoir votre avis et vos conseil, et s’il faut vérifier un moteur / pulseur ou dés volets si vous savez où ils se trouvent sa m’arrangerais bien je ne trouve aucun Tuto sur le net pour ma voiture ... et aussi j’ai remarquer le problème est survenue il me semble quand mon garagiste a recharger ma clim, aurais il peut débrancher quelque choses par inadvertance ?

    dans l’attente de vous lire avec grand plaisir

    A bientôt
    Dernière modification par Mike74100, 12 juillet 2019, 18h05.
Chargement...
X