Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problèmes sur la vel satis???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problèmes sur la vel satis???????

    Tu veux dire que les vel stais sont de + en + impliqué dans les accidents de la route?

  • #2
    Shooby, ton comportement est honteux. Tu colportes un truc qui n'a strictement aucun sens (avec un titre racoleur) tout en ayant conscience que ça n'est pas bien de le faire. C'est vraiment pour "exister" sur le forum ou quoi ?
    Entre nous, quel est ton âge ?

    [size="1"][ 06. février 2003, 09:20: Message édité par : dino900 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Oh là, on se calme

      Shooby a écrit
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Je ne sais pas, j'ai lu ça sur un forum alors...
      </font>[/QUOTE]afin de préciser ton affirmation, pourrais tu préciser sur quel forum et dans quels termes ??

      [size="1"][ 06. février 2003, 13:44: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi la VelSatis plus qu'une autre?
        Elle est magnifique et est censé ètre la voiture la plus sur de sa catégorie(5 étoiles au EuroNcap).

        Commentaire


        • #5
          désolé shoob-shoob', je voulais pas être méchant (et je te "fais pas la guerre")... tu te rends bien compte que cette rumeur ne veut strictement rien dire (sauf à ce que la Vel Satis ait une grave erreur de conception du freinage qui n'ait pas été révélé par la presse... ce qui est extrèment peu problable : la presse se serait fait un plaisir de répercuter le moindre petit pb (ex : tenue de route 607 au début)).
          ça peut être un truc du style : "mon père qui est flic a vu 2 accidents dans la semaine avec des vel satis"... le mec rapporte ça tel quel, c'est retransmis par un autre qui transforme ça en "apparemment, il y aurait un pb avec les vel satis...".
          En colportant ce genre de truc bidon, tu contribues à entretenir la rumeur (jusqu'à ce que renault soit obligé de démentir officiellement à cause de vos conneries et perde effectivement 1000 ventes de mecs qui ont eu peur sans raison).
          Les vraies rumeurs qui font mal naissent comme ça. Sans le savoir, en posant la question innocemment, tu alimentes le truc. Un mec de passage sur le forum a vu ta question. Le soir, à table, il dit à son père : "tiens il parait qu'il y aurait un pb avec les vel satis, le père en parle le lendemain à 3 personnes au café, etc...".
          Voilà.

          bon sinon tu cherches un job dans quoi, je suis le champion des lettres de candidatures et des bons conseils pour les cv et les entretiens alors n'hésite pas à m'écrire. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          [size="1"][ 06. février 2003, 15:22: Message édité par : dino900 ][/size]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
            Au fait, a propos de ça, même si un constructeur démentis un problème de ce type par a+b, y a t il encore des conséquences sur les ventes bien après cet épisode? </font>[/QUOTE]Je ne pense pas, à long terme. Voir les exemples de la Smart et du classe A de mercedes, ou de l'Audi TT avant qu'ils ne rajoutent l'aileron.
            Mais il est clair que sur le coup ça ne fait pas de la bonne pub..., et peu retarder le développement du modèle.
            Bien sur, il s'agit ici de marques solides financièrement et les conséquences pourraient etre désastreuses si de telles rumeures (fondées ou pas (bien pire...)) se faisaient sur un modèle d'un "petit" constructeur ou en voie de développement et qui cherche à se constituer une gamme...

            Commentaire


            • #7
              Je viens de perdre 1h sur le site dit et je n'ai trouvé que quelques anti vel satis ayant , de toutes façons quelque chose a reprocher à celle ci - De plus , la phrase est sortie de son contexte, je vais donc fermer ce sujet -

              Lorsque vous affirmez quelque chose qui met en cause qq d'autre, je vous prierai de tourner 7 fois autour de votre clavier avant d'écrire, puis si vous le faites d'y mettre vos sources - tel forum, tel message ou tel journal page xx
              merci

              Commentaire

              Chargement...
              X