Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez vous de cette voiture ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de cette voiture ?

    Je voudrais vous demander votre avis sur l'esthétique de cette voiture(aussi bien la ligne, la couleur ou autres détails...)
    BMW 2000 CS
    BMW 2000 CS

    BMW 2000 CS

    Merci pour vos réactions.

  • #2
    Bon, ca a chier, je recommence... [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Voila les photos





    J'espère que ça marche... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Pardon pour l'orthographe, j'ai mis er au verbe chier alors qu'il est au participe passé...Désolé [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        J'adore ces modèles de coupés, si ce n'est que je préfère l'avant des 3.0CS (avec les 4 optiques), je n'aime pas trop ces feux carrés, mais ils sont plus originaux. [img]graemlins/love.gif[/img]

        Sinon, le profil, le pavillon, les surfaces vitrées et l'arrière sont un mélange de style italien de l'époque, élégance, sportivité et d'aggressivité germanique... le top! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        J'aime pas trop les roues de ce modèle, mais en général, sur les voitures de cette époque, je préfère les roues tôle d'origine ou les roues alliage "sobres" (type Cromodora de Fulvia HF) aux jantes alu style Alpina ou Gotti (ou Delta Mics mais non je décoooooonne )

        Commentaire


        • #5
          La mienne a des jantes en tôles...et est moins jolie..pour l'instant! J'aime l'originalité de cette voiture, et effectivement le mélange des genres...j'adore sa ligne sur la photo de profil. [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Est-elle amphibie?
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • #7
              Explique ???

              Commentaire


              • #8
                Moi je trouve cette BMW toujours aussi magnifique (et pourtant je ne suis pas trop BMW) malgrés les années qui passent. C'est quand même plus jolie que ce que nous a pondu Renault avec la nouvelle mégane coupé. Conservé le même profil que la berline tout ça pour avoir des pièces communes (ça n'a rien d'un coupé) .
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benji:
                  Explique ??? </font>[/QUOTE]C'est marrant, le "nez" m'a toujours fait penser à l'avant des voitures amphibies...bon, c'est un avis personnel...
                  http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour en avoir suivi une sur 400 km, je peux te dire qu'elle a un cul superbe.
                    Mais c'est parce qu'il est repris, presque sans retouche, de la 3200 de Bertone !!!
                    Quant à l'avant, même après 30 ans, je ne m'y habitue toujours pas.
                    Celui des 2800 et 3.0 est plus classique mais leur tableau de bord est tout plastoc triste
                    Pas côtée très haut mais souvent corrodée, cossue mais un peu trop lourde, elle est plus originale mais moins belle que le coupé Flavia 1800

                    Commentaire


                    • #11
                      j'adore, normal c'est une BMW...! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Mais il est vrai que je prefere celles qui ont 4 phares.
                      Sinon, la ligne est superbe ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Côté moteur, c'est le 4 cylindre à simple carbu, dommage que ce ne soit pas un CS (2 double corps de 40, 120 CV) mais c'est déjà pas mal.
                      J'ai vu un CS tourner sur le circuit de Charade, d'origine, et bah il ne se débrouillait pas si mal pour un gros coupé plus bourgeois que sportif.

                      Amuse toi bien avec !, mais il faudra refaire les freins avant..., et desserrer les écrous !

                      Commentaire


                      • #12
                        Tres belle!

                        Et ca doit valoir tres cher si c en bon état!

                        Commentaire


                        • #13
                          les BMW de ces époques ne sont pas très cotées, hélas...

                          je dirais environ 45000 frs à vue de nez, en bon état, mais j'ai la flemme de cherhcer dans la cote !

                          Commentaire


                          • #14
                            En fait cet ecxemplaire recèle un moteur de 2000 CS...et la mienne est une 2000 CS [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ! Comprenez donc mon impatience...Néanmoins je m'attendais à plus d'avis défavorables...tant mieux alors! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila la mienne!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X