Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A quand l'ouverture d'un forum Tuning ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand l'ouverture d'un forum Tuning ?

    Parcequ'aujourd'hui le tuning est un véritable phénomène automobile, il mérite aussi un peu d'attention.
    Alors si un modérateur m'entend, et que d'autres pensent comme moi, faite le savoir.
    Si on est beaucoup, il y aura plus de chances de voir ce forum ce réaliser. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Excuse moi, mais j'aime bien le tuning (pas tous quand même) et je pense pas qu'il est sa place sur ce forum, de plus il y a déjà bien assez de site de tuning avec leur forum.
    Je te conçoit que le niveau n'est pas très élevé, mais bon,... c'est eux qui font le tuning.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      C'est clair que, bien souvent, le niveau n'est pas très élevé et que tous ces braves gens ont, majoritairement, seché les cours des grammaire et d'orthographe.
      Pour preuve, sur le site bien connu des jacky's (oui c'est ça, le site des jackys qui se touchent [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ), la rubrique "guestbook" consacrée aux mails d'insultes reçu par le créateur du site.
      Ca vaut son pesant d'or [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Bonne lecture

      Commentaire


      • #4
        Désolé mais je suis contre l'ouverture d'un forum "tuning" pour les raisons que j'expose ici
        tuning [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je suis aussi contre un forum consacré au tuning (et contr le tuning aussi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) pour des raisons que j'expose même pas tellement je suis paresseux et de mauvaise foi

          Commentaire


          • #6
            Désolé mais je crois que le tunning n'a pas ca place sur ML, et on en a deja parler.

            Commentaire


            • #7
              Motorlegend est un forum des amoureux de la voiture, il doit le rester.Désolé pour les "tuningers" qui retrouveront par ailleurs sur le net plein de forums pour partager leur passion...

              Commentaire


              • #8
                Un forum Tuning???
                Pour voir des horreurs comme la jacky mobile du mois (rdv sur JackyTouch , rubrique Jacky du mois, Janvier 2003, 106...)

                Non merci

                [size="1"][ 28. janvier 2003, 20:52: Message édité par : Flyingdoudou ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Je suis allé il y a quelques années avec mon fils au Bourget pour lui faire plaisir. Il y avait notamment une mini avec une sono qui occupait la moitié de la voiture et qui valait plus qu'elle , je me suis mis à plat ventre pour voir les dessous de la dame (c'est une de mes manies et de plus sur la moquette pourquoi se priver?), l'échappement était pourri au dernier degré quand de plus on essaye de discuter avec les "Tuners" dirais je, on constate de suite que l'on ne parle pas de la même chose. Ils n'aiment pas l'automobile en général ni la leur en particulier, ils essayent seulement de se valoriser à travers l'image qu'ils donnent.
                  Je partage l'avis général et ne crois pas que Motorlegend ait besoin de ce forum.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais lancer une nouvelle tendance dans le tuning: après les looks DTM, California, chicanos ou hotrod, voici le rat-tuning (cf. les Harley "rat" )



                    Commentaire


                    • #11
                      Ha oui! La jackymobile de janvier 2003 bat les records. Une 106 qui aurait trop abusé de la choucroute ! mwouaarfff
                      Pour faire sérieux, je ne pense pas que Motorlegend et tuning soient compatibles....

                      Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans l'ordre, la 106 en question me parait digne de figurer dans le forum PEUGEOT...je fais un p'tit sujet (merci à FLYING et surtout à "jacky"...!)

                        Ensuite, Doc, t'as pas honte...c'est pas bien de smoquer... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Le problème du tuning, c'est l'image...qui n'est pas toujours belle à voire...il semblerait que dans les magasines ne figurent que les 0,000 000 1 % de réalisations parfaitement pensées et finies...après, on aime ou on aime pas...

                        Je crains, moi aussi, qu'un forum "tuning" ne nous apporte pas forcément "que" des passionnés de l'Automobile...déjà que de temps à autres certains posts de non inscrits ne refletent pas cette passion... ...donc, NON!
                        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          Motorlegend ne prévoit pas l'ouverture d'un tel forum.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                            Motorlegend ne prévoit pas l'ouverture d'un tel forum. </font>[/QUOTE]et bah tant mieux, car je suis d'accord avec toutes les raisons contre cette ouverture exposées plus haut !

                            Commentaire


                            • #15
                              Et puis, il y a déjà le forum "Nouvelle MINI" pour ça, non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X