Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BULLETIN METEO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BULLETIN METEO

ATTENTION POUR TOUTES LES PERSONNES QUI HABITES DANS LE NORD DE LA LOIRE ET L'EST DU PAYS, METEO FRANCE PREVOIE DES CHUTES DE NEIGES ASSEZ IMPORTANTES A PARTIR DE JEUDI MATIN !!
    REGARDEZ BIEN LA METEO MERCREDI SOIR ET ATTENTION SUR LA ROUTE !! [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

UN PEU D'IMAGINATION ET ON VOIT LES DEPARTEMENT ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

38, Isère

Ensoleillement nul : pluie intermittente depuis midi
        Vent : bourrasque par moment
        Neige en altitude
        Nuit : gelé à prévoir

Soyez prudent
        Ne partez pas sans une couverture ou une couette

Commentaire

Bon demain je reste au lit parce que la moselle est concerné!

Commentaire

Commentaire

Merci GUI77 pour cette alerte dont tu te fais le relais. J'y suis d'autant plus sensible que je ne regarde quasiment jamais la météo - tandis que je viens au moins une fois par jour sur ML !

Bonne route à tous et bonne autoroute !

Commentaire

ici il fera beau!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

YOUPIE de la neige !!!! Depuis le temps que je l'attendais !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Merci à tous, ça a un coté sympa la météo de cette façon.
                    Donc demain la haute normandie sous la neige, c'est pas trop grave, j'ai acheté des chaînes cette semaine.
                    Mais j'ai vu ce soir sur Euronews que toutes l'Europe hormis l'Italie et l'Espagne est concernée. Nous avons un bel apport de froid qui nous vient de plein Nord. Hier au Danemark, la température a ateint par endroit -23° C.
                    Pas glop, pas glop... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Bon, finalement, elle fait son chemin mon idée de forum météo...
                      Des nouvelles du front...importantes chutes de neige actuellement (30/01 à 20h30) dans le Val d'Oise (95)...déjà 10 cm sur les routes...pas ou très peu déneigées...ça promet pour demain matin, surtout qu'il fait...- 2°c...à suivre...soyez prudent, Cha gliche...
                      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Pareil en auvergne..... certaines nationales sont coupées aux camions et la circulation est rendu tres difficile par la neige qui tombe sans arret....

Commentaire

Bulletin pour la belgique:

</font><blockquote>citation:</font><hr />
                          Vendredi, de larges éclaircies sont prévues mais, localement, il y aura encore des averses de neige à la mer et en Hautes Fagnes.
                          Les maxima seront compris entre -4° en Hautes Fagnes et 2° à la mer.

Samedi, la nébulosité augmentera à partir de l'ouest avec des chutes de neige.
                          Les maxima avoisineront 0°.
                          A partir de dimanche, il fera moins froid mais le temps sera variable et assez venteux avec des averses hivernales.
                          </font>[/QUOTE](sources:rtbf)

Commentaire

c bizarre la carte de vigilence meteo france se met a jour toute seul ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GUI77:
                              c bizarre la carte de vigilence meteo france se met a jour toute seul ... </font>[/QUOTE]Voilà ce que c'est de jouer avec les portes et toutes ces dimensions...
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Chargement...
                              X