Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La "Polémique" Taxi 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La "Polémique" Taxi 3

    tout a fait d'accord avec toi !!
    d'ailleurs dans le metro ce matin j'ai vu des inscription sur les affiches du film :"nul à chier !! et la securite routiere alors !!"

  • #2
    Avec cette logique la, il faut interdire toutes les series et les vieux films ou le conducteur parle à son passager sans regarder la route!!!!

    Je trouve cette polémique particulièrement débile et, quant au dire de naceri sur la réalisation d'un spot securité routière pas tout a fait en phase avec son comportement dans la vie (sur ce coup je suis d'accord avec shooby)!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
      .../...Bon certes je ne suis pas fan de cette saga ou par exemple on ridiculise les forces de l’ordre sans soucis de réalisme, mais pourquoi reprocher au cinéma de faire rêver ?
      .../...
      </font>[/QUOTE]ça tombe bien, il y a une rétrospective "Louis de Funès",...tu sais, le gendarme à St Tropez...
      "Con" arrête le délire...quand à nacery, s'il y a bien un acteur mal placé pour parler de la sécurité routière...c'est lui.. [img]graemlins/firing.gif[/img]
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

      Commentaire


      • #4
        Tous a fait d'accord...
        Le premier épisode, était "ca peut aller",
        le second opus de la série était "Pouha!",
        mais alors le troisième, ca à l'air "######!".
        De plus, il est vrai que, avec la question de la sécurité routière, ce film ne va pas ètre bien vu de Sarkoko et compagnie... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          de toute façon y commence a me pomper sérieusement les politiques avec leurs vitesses

          Je sais pas si vous avez regardez "les palmes du courage" vendredi dernier sur la one.
          Quand le 1er ministre est venu remettre une palme il a enchainer sur la vitesse.
          Et on a eu droit a la présence de notre ministre de l'intérieur.

          Commentaire


          • #6
            Le problème, c'ets que tu as toujours des gens suffisamment c*** pour copier ca dans la réalité...
            J'en veux pour preuve le nombre d'accidents qui suit les spéciales de rallye régionaux, combien de blaireau peut on voir se prendre un arbre parce que ca voulait jouer les Gronholm...

            Mais bon, la, on tombe dans la censure pratiquement, c'est comme le film "Baise moi" qui était trop choquant, ils ont meme pas voulu faire un interdit aux moins de 18 ans.

            J'ai pire quand meme: l'Utah. 2 films sont sortis partout en salle aux US, sauf ici parce que le sujet est trop derangeant. Pourvu que l'on ne tombe pas dans le meme genre d'idioties...

            Commentaire


            • #7
              Le cinéma c'est de la fiction! Et puis si tout était politiquement correct au cinéma, à quand la même chose à la télé et radio....Ca vous rappelle pas quelque chose, une seule manière de penser, une seule vue sur tout ce qui se passe... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
              Je caricature...Néanmoins , ne faisons pas enfler la polémique qui est à mon sens nulle et non avenante.
              Terminé !

              Commentaire

              Chargement...
              X