Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bravo aux Citroën et à la france !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo aux Citroën et à la france !

    Rallye de Monte-Carlo
    1- Loeb (citroen xsara WRC)
    2-McRae (Citroën Xsara WRC)
    3-Sainz (Citroën Xsara WRC)

    Bravo!!!
    Mention spéciale à Sainz pour avoir bouffé Martin sur la dernière spéciale, ainsi qu'a Cedric Robert, 6ème sur une Peugeot privée et enfin à Jeau Joseph et Tirabassi qui ont apparemment gagné la course en super 1600 sur la Clio!

    Si je résume,bravo au constructeurs français (1,2,3,5,6 et 1 et 2 en super 1600)!


    Pourvu que ca dure!

  • #2
    Tant que tu pousses dans le chauvinisme tellement cher à mes voisins français, pousse le bouchon encore plus loin, en remerciant Michelin, Total etc...

    Je me demande s'ils auraient aussi bien réussi si Total avait complètement compensé son action sur votre littoral... [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Z'auraient sûrement eu moins de sous pour Citroën et Peugeot, non...?

    Sans rancune

    Commentaire


    • #3
      Si tu notes bien, je n'ai pas fait mention de Total dans mon sujet. D'autre part, ce n'est pas du chauvinisme, mais une constatation...Pour une fois que la france est en pointe! Arrêtons de polémiquer toujours et profitons un peu des satifaction! Je n'oublie pas que les plages sont souillées par la faute du pétrole mais est ce qu'on doit s'arrêter de vivre à cause de ça? En plus tu parles de compenser leur action sur le littoral, excuse moi mais je vois pas bien comment ils pourraient compenser leur action? En filant de la thune? A mon avis ce dont ils sont prisq pour responsables n'est pas réparable alors!
      Et puis zut, je parle ici de sport et pas de politique! Alors BRAVO aussi à michelin et Total, qui prouvent ici le réel savoir faire français en matière de technique. Et oui cocrico, car il faut savoir être fier de son pays quand il prouve qu'on peut s'illustrer autrement qu'en faisant la une à cause d'une catastrophe comme les marées noire, l'insécurité ou la guerre qui approche!

      Commentaire


      • #4
        Entierement d'accord avec toi benjie, je trouve la remarque de Titi plutot mal venue.....

        Il est cependant dommage qu'il n'y ait pas une peugeot dans les 3 premiers !!! Reste à citroen de confirmer les performances de la xsara sur la terre !!! Quant a michelin ils sont depuis longtemps à la pointe des pneumatiques en rally !!!

        Commentaire


        • #5
          Vive Peugeot et Citroën !!!
          C'EST LES MEILLEURS......
          HOURA!
          CA NOUS PROMET UNE BELLE SAISON... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            En plus Ford aussi semble pas mal affuté donc ca promet! En tout cas, comme le pronait il ya plus de 10 ans Renault, vive le sport!
            Et hunaudières, n'oublie pas renault qui pour sa première course "officielle" place ses deux voitures aux deux premières places du championnat Junior!

            Commentaire


            • #7
              Je reconnais que gt hors sujet sorry

              En plus je préfère voir Loeb et Fréquelin gagner que d'autres... Ils ont le mérite de rester humbles, ce sont des gens biens. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Puis aussi, bravo à tous les acteurs du WRC, encore une fois on a eu droit à du vrai spectacle et du suspense.

              [size="1"][ 26. janvier 2003, 16:05: Message édité par : Titi ][/size]

              Commentaire


              • #8
                allez, je te retourne ton sans rancune... et puis Duval pour la belgique n'a pas été mal aussi, il ne lui a manqué que 4/10eme (!!!) pour la sixième place...

                Commentaire


                • #9
                  Si ca ce trouve ca vas faire comme en F1 [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  Plus le droit a rien du tout car c'est trop ennyeux [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    AU moins le rally prouve son intérêt par rapport à la F1: il y a du suspense, des privés (Robert 6ème!), des rebondissements (Gronholm favori mais sorti, revanche de Loeb sur 2002, Citroen dont c'est la 1ère "vraie" saison en WRC fait le triplé).

                    En revanche, je n'ai vu qu'à peu près 15 secondes du rallye à la télé! Un pilote français sur voiture française gagne une épreuve mi-française, et les télés s'en foutent! C'est un scandale! A quand une couverture média digne du WRC?

                    Et j'espère que le Monte-Carlo restera longtemps à l'affiche, car au niveau calendrier, avec la disparition du Safari, le rallye ressemble de + en + à la F1...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X