retailler un pneu est strictement interdit
seul les équipes de course retaillent les slicks (neuf) afin de les rendre +/- conforme au code de la route qui exige des dessins l'épaisseur de gomme fait partie de
la structure du pneu - descendre en dessous d'une certaine valeur crée des échauffements dans l'enveloppe et risque que la chape se décolle avec les conséquences que l'on sait
de plus, en casde crash, si l'expert s'apercoit que tes pneus sont bidouillés - l'assurance peut se retirer autrement dit comme dans la 7ème compagnie TPCPC
seul les équipes de course retaillent les slicks (neuf) afin de les rendre +/- conforme au code de la route qui exige des dessins l'épaisseur de gomme fait partie de
la structure du pneu - descendre en dessous d'une certaine valeur crée des échauffements dans l'enveloppe et risque que la chape se décolle avec les conséquences que l'on sait
de plus, en casde crash, si l'expert s'apercoit que tes pneus sont bidouillés - l'assurance peut se retirer autrement dit comme dans la 7ème compagnie TPCPC