L'automobile est le theme de motor legend mais pourquoi la moto ne se verrait elle pas ouvrir un forum à son sujet? moi je suis passionné des deux et j'aimerai bien pouvoir parler des deux sur le meme site. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Forum moto... pourquoi pas?
Réduire
X
-
Sept offres de reprise pour Voxan
Le tribunal de commerce de Clermont s'apprête à examiner sept offres de reprise pour Voxan, dont trois sont qualifiées de sérieuses. Outre Didier Tirard, deux hommes d'affaires français sont sur les rangs, ainsi qu'un importateur grec et trois anonymes.
Le tribunal de commerce de Clermont-Ferrand recevra le 11 juin sept candidats à la reprise de Voxan, en liquidation depuis le 5 avril, et rendra sa décision finale quelques jours plus tard. Didier Tirard, le directeur de l'usine d'Issoire qui avait présenté le plan de reprise des cadres avant l'arrivée de Merker, serait cette fois-ci épaulé par un investisseur. Selon Les Echos, il s'agit d'un "industriel de la moto qui souhaite garder l'anonymat". Ce n'est pas le cas de Didier Cazeaux, patron de l'entreprise de yachts de haute technologie Guy Couach basée à Gujan Mestras, et dirigeant du cabinet de promotion immobilière Foncier Investissement. Sont également en lice Jean-Charles Corbet, président de la compagnie aérienne Air Lib, et Costa Chrisochoidis, directeur général de Ligier Hellas, la filiale grecque du fabricant français de voiturettes sans permis. Le Canadien Bombardier serait encore sur les rangs (lire Moto-Net du 6 mai 2002), mais seulement en collaboration avec un autre candidat. Estimant que "trois candidats sont très sérieux", le liquidateur judiciaire, Jean-François Pétavy, s'est déclaré "assez optimiste" sur l'avenir de Voxan. Enfin, trois autres offres anonymes déposées le 24 mai 2002 n'ont pas été confirmées
C LA DERNIER INFO QUE J4AI TROUVER SUR INTERNET
-
Bonjour,
Je serais très intéressé par un forum moto car je ne suis pas que ministe, mais aussi motard depuis 10 ans actuellement Aprilia ETV 1000 Caponord, et je suis sûr que certes il y a beaucoup à dire sur nos chères caisses mais le monde de la moto a d’autres préoccupations qui ont à mon avis leur place sur ce très bon site…J’ai nommé MOTORLEGEND. [img]graemlins/thumb.gif[/img]Mini Cooper S Convertible 2005
Commentaire
-
Je suis moi meme l'heureux propriétaire d une Voxan Roadster et les dernieres nouvelles pour l'avenir de la marque sont relativement réjouissante puisque apparement (même si la méfiance est de mise après le nombre de déception sur ce dossier) la marque serait relancée avec comme objectif de produire 800motos par an. Ce chiffre resterait donc relativement confidentiel ce qui, totalement egoistement, me rejouit puisque ma belle restera rare sur les routes (c'est impressionant ce que tout le monde vout parle quand vous avez cette becane...)
Pour plus d'info y a le site du Voxan club de france
En fait est il besoin de préciser que je suis favorable à moto sur motorlegend?
Commentaire
-
-
Une fort bonne idée, en effet. Ce forum serait-il fractionné par marques, types, ...?
Bonne routeJNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
-
Allez, on va commencer la polemique...
Doit on melanger les Customs japonais avec les originaux (HD)...?
D un cote, on a de pales copies bonnes a tout faire (ce qui ets un avantage indeniable), de l autre on a les machines de Milwaukee, achat passion...
Bon, j arrete la... On ne se refait pas.
Mias c est vrai qu un petit forum moto (qui a dit Harley ?) serait pas mal.
Commentaire
-
alors à quand l'ouverture de ce forum moto [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] , car moi j'ai déjà donné un accompte à la moto-école [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cereal.killer:
Un forum moto toutes marques confondues srait impeccable, il faut apprendre a connaitre les autres styles de machines, y'a bien que les ducatistes pour dire que tout le reste c'est pas bien. [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]...et les 'Harleyistes' à coup sûr...
Commentaire
Commentaire