Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Preparation mecanique, www.??????????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Preparation mecanique, www.??????????

    allez voir et dis moi ce que vous en pensez..

    Sachant que ce n'est que le debut
    et qu il fo que je continue cette nuit

    [size="1"][ 19. janvier 2003, 11:00: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Après avoir changé le filtre à air, monter des arbres à cames est un point positif. Sachez qu'un réequilibrage du moteur est alors indispensable !!! il faut réequilibrer le vibrequin ( mais c est tout simple et n'importe quel garagiste peut le faire )
    </font>[/QUOTE]Ou est tu allé chercher ca ???

    Commentaire


    • #3
      Le changement des arbres à cames augmente le tps d ouverture des soupapes a l admission et a la fermeture, si on ne rééquilibre pas le vibrequin qui va desormais tourner plus vite on prend le risque d'un "contre-balayage" lors du croisement. Ceci signifie que des gaz brûlés peuvent ressortir par l'admission, soit si la contre-pression à l'échappement est trop forte (à pleine charge), soit si la pression à l'admission est trop faible, notamment à charge partielle à cause de la perte de charge engendrée par le papillon qui limite le débit d'air.

      Commentaire


      • #4
        Les pubs pour les sites doivent être publiées dans le webring et non dans les forums.

        Je ferme le sujet.
        http://logam.info

        Commentaire

        Chargement...
        X