Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Forum Auto Général

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 0

    bon week end a tous et a lundi [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Bon We.
    (la 4ème dinension, c'est dans le paddock normalement) [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Ce genre de message est plus a sa place dans le paddock café effectivement !!!!

      N'oubiez pas le chat ce soir [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mcs red'n black:
        Bon We.
        (la 4ème dinension, c'est dans le paddock normalement) [img]graemlins/buck.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Ouais, je confirme....Logam, àtoi de téléporter... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • #5
          bon, je sais c'est pas trop tôt mais j'ai eu un éclair de génie et je suis entré dans la 4° dimension !
          super drôles vos petits jeux... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          pour le chat, et bien amusez vous bien !

          bonne soirée, bon chat...
          et bons partiels demains à ceux qui en ont (il y a qq étudiants chez les MLM et en général le samedi matin est propice à ce genre de réjouissances !)

          Commentaire


          • #6
            Bon WE [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ah les joies du travail le samedi matin...
              Heureusement que je ne la connais plus, mais je connais celle du mercredi apres midi.

              Ya pas qqun qui veut faire ma physique et mon francais? niveau premiere!

              Commentaire


              • #8
                pour le français niveau première surement pas, la physique on peut voir...

                pour le boulot le samedi matin, ça pourrait revenir plus vite que tu ne le penses (en prépa par exemple si tu en fais une, ou en école d'ingénieur..., mais pour moi c'est environ une fois tous les 2 mois donc c'est pas la mort)

                donc demain, c'est le grand jour...

                Commentaire


                • #9
                  Bonne chance AlexS !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    bon W.E. a tous, moi j'ai cours demain matin ( ce n'est que de l'italien mais quand même).
                    Rick, si tu veux un petit coup de main en physique, y a pas de problème.
                    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour la physique!
                      Je vous enverrais les exos si j'arrive pas a les faires!

                      Commentaire


                      • #12
                        oulà..., je devais pas etre bien lucide...
                        enfin, ce qui est dit est dit !

                        en 1°, c'est quoi: U=rI en gros...

                        et qq exos de méca avec juste le poids comme force?

                        c'est loin tout ça

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai ma physique ce matin et c pas tres compliqué, on travaille sur les complexes et les vecteurs de fresnel.
                          Donc c pu u=ri mais U racine de 2 sin (omega t + teta)

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci de garder cette astuce pour le Paddock car personne ne va rien comprendre. D'autre part évitez de multiplier les sujets parlant uniquement de cette astuce !

                            Je ferme !
                            http://logam.info

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X