Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ben Laden conduirait-il un SUV?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Laden conduirait-il un SUV?

    De plus en plus fort, aux US, dans un raccourci hallucinant qui n'a d'égal que le culot et la provoc' de ses promoteurs, voici donc une campagne associant les proprios des SUV aux terroristes! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Ils sont trop forts, j'adore ce pays

    L'argument est simple, on voit un gars à la pompe, et une voix de gamine dit que voici George, et voici le SUV de George, et que voici les pays où les pétroliers achètent le pétrole (plan sur une carte du moyen-orient) et voici les terroristes qui sont financés par les mêmes pays (plan sur des couillons masqués avec AK-47). Du coup George a l'air gené!

    Je suis partagé entre la révolte face à des raccourcis putassiers sur un sujet si grave, le rire face à des raccourcis putassiers sur un sujet si grave, et bien sûr l'acquiescement face à des raccourcis putassiers sur un sujet si grave

  • #2
    Impossible n'est pas ricains...

    Aux etats unis, tu as 2 pestes: le journaliste et l'avocat. Et puis apres les terroristes.

    C'est dingue le matraquage actuel a la télévision pour que l'opinion américaine soit pour la guerre en Irak.

    Commentaire


    • #3
      Bah tout cela est un coup de pub monté par Hummer pour se faire de la pub!

      Commentaire


      • #4
        Notez bien l'aacent ricains quand on prononce SUV !

        Commentaire


        • #5
          esse-(y)ouh-vie

          Commentaire


          • #6
            ass-you-vee...

            Commentaire


            • #7
              vous parlez étrangement en France, ici en Belgique, on prononce cela:

              Suf une fois!

              Qui a raison dès lors?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                C'est dingue le matraquage actuel a la télévision pour que l'opinion américaine soit pour la guerre en Irak. </font>[/QUOTE]Pas que l'opinion américaine, les français et allemands sont aussi visés par les diverses boites expertes en communication et autres employées par le gouvernement ... jusqu'aux série-ricaines-débiles (de toute façon les françaises sont pas mieux je suis d'accord) dont ils gavent toutes les chaines télé ...

                Commentaire


                • #9
                  Je reviens à peine de Vancouver (très proche de Seattle-USA) - Vancouver en Bristih Columbia (Canada)... Voilà pour la situation géostratégique - ce mot employé a bon essien ! - bon sang en zappant : on visualise la frontière du matraquage... les infos objectives sur les chaines canadiennes et un bourrage de crânes sur les chaines infos US ! Et je ne suis pas un anti américain à la mode de nos jours ! On ne peut pas dire que l'objectivité règne côté équilibre éditorial dans les journaux télé US... dommage celà décrèdibilise les faits concrets et la réalité du danger...

                  Quant au combat anti ou pro SUV c'est débilitant - et on peut le comparer à celui des 4/4 en Europe prolifèrant en ville... chacun son ego et le mien est "aussi pire" que celui d'un proprio d' SUV ou 4/4 - là bas je roulais en Lincoln Town Car - une berline pas du tout raisonnable... alors celà montre toute l'inutilité de ce style de débat ... chacun fait selon en toute liberte et ras le bol de ces problèmes vains... lancés par bien souvent des liberticides frustrants à tout vouloir expliquer et régenter - je suis volontairement politiquement incorrect... chacun est libre selon sa volonté - envie - et moyens ! et en ne piétinant pas la liberté d'autrui.
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah disons que ce coup-ci leur parano à au moins ça de bon qu'elle fera ptet réfléchir ces gens sur la taille et l'appétit des blocs qu'ils cachent sous leurs capots...

                    Ils devraient aussi dire ça à toutes leurs industries polluantes...

                    Ben Laden serait-il un émissaire secret destiné à faire ratifier le protocole de Kyoto à Mr W ?

                    Je suis pas écolo, mais il y a un peu de bon sens à avoir quand même

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis partage entre mon sentiment de fond sur les Ars you vee et la forme utilise, des plus demagogiques...
                      Le NHTSA (organisme gouvernemental) en a rajouté une couche avant hier, non plus sur l'apetit de ces mobil home roulants, mais sur leur tenue de route approximative. D'apres Jeffrey Runge, administrateur de la NHTSA, les constructeurs doivent serieusement travailler sur la conception et les technologies a bord afin d'ameliorer le comportement de ces vehicules.

                      Si la campagne de denigrement continue, on va finir par se retrouver avec des autos legeres, maniables et economiques et qui pourrait ne plus avoir besoin d'avoir un equipement d'assistance a faire rougir un Airbus. Quel scandale, ou vas t-on? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui voici une déêche résumant un article du Wall Street Journal sur le sujet.
                        Etonnant comme la contestation anti-SUV prend de l'ampleur et surtout provient maintenant de plusieurs émetteurs... à qui profite le crime?

                        (AOF) - Les gros véhicules de loisirs, appelés "SUV" ou "pickup trucks" ne
                        seraient pas suffisament sûrs pour les consommateurs, a rapporté hier le
                        "Wall Street Journal", citant Jeffrey W. Runge, le patron de la National
                        Highway Traffic Safety Administration. Ce type de véhicules, très rentable
                        pour les constructeurs, remporte un franc succès auprès des consommateurs.
                        Pourtant, les accidents sont bien plus fréquents pour ces gros véhicules de
                        loisirs que pour les véhicules classiques, indique le journal.

                        Dans ce contexte, poursuit le "WSJ", la NHTSA souhaite fixer de nouvelles
                        règles de sécurité, comprenant des airbags supplémentaires. Les coûts de
                        ces modifications seraient imputés aux constructeurs automobiles, précise
                        le quotidien américain.

                        En outre, des groupes de protection de l'environnement condamnent la
                        consommation élevée de carburant de ces véhicules, ajoute le "WSJ".

                        Commentaire


                        • #13
                          étonnant comme la cote des SUV est entrain de descendre en flèche !!
                          les nouveaux venus vont s'en mordre les doigts, Porsche et VW en tête... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                          Comment cela est-il arrivé ? Qui a lancé ces campagnes de pubs anti-SUV et anti-trucks ?
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne t'inquiete pas GT-France les bobos continueront d'acheter des SUV !!!!!
                            ces campagnes et cette vague anti-SUV n'a qu'un tres faible echo aupres du grand public au moins en france....

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut encore voir pour Porsche et VW... Ok ce sont des SUV, mais je suppose quand même que le comportement routier de ces gros engins est nettement plus sain que celui de leurs homologues américains...

                              Et pour la consommation, j'ai toujours tendance à penser (à tort ?) que les mécaniques européennes sont un peu mieux pensées que celles d'outre Atlantique...
                              D'ailleurs on finira bien par les convertir au mazout... Sisi, des journalistes ricains (Autoweek) étaient bluffés par le TDCi dans une Focus européenne que Ford leur avait envoyé pour test (c'est ici que ça se passe) . Sans relancer le débat entre essence et diesel, faut reconnaître que ces derniers ont un meilleur rendement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X