Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ah le marketing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah le marketing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est à considérer en même temps que cette pathétique anecdote : certains de nos amis [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] les états-uniens expliquent que "faire un plein d'essence, c'est aider Ben Laden" ... dans le pays où c'est le lobby pétrolier qui mène les affaires !

    C'est à lire ici Dépêche AFP .

    On pourrait en rire si l'heure n'était pas si grave et le 15 février si loin ...

  • #2
    Moi aussi je croyais que c'était super, mais vous avez pas lu les petits caractères: "offre sous forme d'une remise".

    Ca veut dire qu'il prenne une moyenne de consommation, et il regarde combien ca fait sur 40000kms.

    Pas de quoi s'excité en fait...

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je croyais que c'était super, mais vous avez pas lu les petits caractères: "offre sous forme d'une remise".

      Ca veut dire qu'il prenne une moyenne de consommation, et il regarde combien ca fait sur 40000kms.

      Pas de quoi s'exciter en fait...

      Commentaire


      • #4
        Effectivement c'est de la m.rde en branche cette remise, il est bien évident qu'ils pouvaient faire une remise normale mais qu'ils attirent le public avec des pubs attrape-nigaud honteuses ne serais-ce qu'au niveau écologique.
        Encore une serie de pub qui m'as mis hors de moi, surtout celle de renault dans lesquelles est mis en avant un gaspillage pur et simple !
        Navrant !

        Commentaire

        Chargement...
        X