Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des nouvelles des assurances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles des assurances

?????????

J'ai peur de mal comprendre, ce que tu essai de dire là c'est que tous les français qui achètent en Belgique par exemple ne sont pas assurés (assurables ?).
    Tu veux dire que un ami à moi qui vient de s'acheter un opel en Belgique roule sans assurance depuis 6 mois ?
    Tu veux dire que je ne pourrais pas assurer en France la mustang que je j'acheterai surement en Belgique vu les prix ? (et je me suis quand même sacrément renseigné)
    Là tu me surprend beaucoup quand même, soit j'ai pas bien capté, soit j'ai pas tout suivi, soit tu t'es mal exprimé, soit tu affabule (de savon) !

j'achete mes voiture soit en Belgique, soit en Espagne, je suis assuré par AXA, et je n'ai aucun probleme d'asurances

Commentaire

Pas de problème pour assurer une voiture achetée a l'étranger - surtout si elle a recu une dérogation au PVA délivrée par l'importateur ou qu'elle est passée aux Mines - Le vrai problème est l'immatriculation, pas l'assurance - De plus depuis l'an dernier, on peut s'assurer dans n'importe quel pays de la communauté

Commentaire

Bah ouai à ce que je vois vous avez compris comme moi ...
        Alors Shooby ????????????

Commentaire

Chargement...
        X