Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alor moi le 423 c un record

    Commentaire


    • L'orthographe de compet'...c'est de famille on dirait !! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
        Je viens de recevoir ceci sous le Pseudo de Mathieu , qui serait le papa de Bonto :
        (...)
        </font>[/QUOTE]Hèèè, déconnez pas les gars, je suis pas son père.
        Vous me faites peur des fois hein. [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bonto:
          aucun probleme pour les soudures apres quelque annee sur les plateformes petrolieres comme soudeur je pense que je ne me contente pas de faire des pistaches et je suis capable de recharger un chassi de voiture comme une vrile de forage </font>[/QUOTE]c'est toi bonto qui a passé qques années sur des plateformes et tu étais soudeur???

          Commentaire


          • Ce sujet devenant de plus en plus farfelu je le mets dans le Paddock Café car il n'a plus sa place ici.
            http://logam.info

            Commentaire

            Chargement...
            X