Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sondage sur les "nouvelles GT"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sondage sur les "nouvelles GT"

    Merci, c'est sympa et les mauvais esprits ne diront pas...encore un sondage... ...mais li n'y a que des bons esprits sur ML... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    P.S.: tu déraille...avec un "s"...
    10
    la mercedes SLR
    30,00%
    3
    la GT de VW
    70,00%
    7
    la koenigsegg CC
    0,00%
    0
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    Une GT diesel? Et pourquoi pas un SUV Porsche ou Maserati [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Shoob tu travaille pas a la sofres bulle????

      Une gt-diesel. Le diesel, c pas fait pour taper dedans!

      Commentaire


      • #4
        Et puis le plaisir de conduire quand faut changer de rapports à 3000 trm... Mais bon je n'ai rien dit...

        Shoob, tu as oublié une question, c'est parmi les nouvelles GT, il y a les SUV, comme le Cayenne et les projets Maserati et Pikes Peak Audi (cf. les news de ML).

        En effet, après avoir affronté les berlines performantes allemandes, les SUV s'attaquent aux GT... que les berlines allemandes s'étaient déjà permis de taquiner, d'ailleurs! Hésiter entre une RS6 et une 911, je comprends, mais je ne vois pas ce qu'apporte un SUV à chronos équivalents: ils ne serviront pas au franchissement, ils ne sont pas plus sûrs que l'équivalent "bas" (sauf pour les risques d'encastrements dans un 38 tonnes!) donc où est l'attrait?

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
          Oh et puis arrétons de critiquer les 4x4, ils ont certes des défauts mais après tout on en aurait bien besoin avec les conditions météo (ah tient ça me rappele un autre post!!!) qui ont touchés la France ces derniers jours (ah quand la généralisation de la transmission intégrale sur toutes les autos comme le fait subaru?)</font>[/QUOTE]Ah mais si je me moque bcp des SUV, spécialement de ceux fortement connotés sportifs par leurs constructeurs au détriment de leur image de marque et de leur histoire, je respecte énormément les 4x4, et j'adorerai avoir un Range Mk1 ou un Toy. Je conteste l'utilisation exclusive qui en est faite par ses proprios (urbain, autoroute), et donc en cause première les gammes commercialisées par les constructeurs. Evidemment, vous allez me dire, y a de la demande donc y a l'offre, mais en matière de bagnole, y a de la demande pour a peu près n'importe quoi tant que ça flatte nos égos. D'un point de vue technique comme environnemental et sécuritaire, le 4x4 en utilisation urbaine (voire routière exclusivement) est une aberration. Je ne parle pas de son utilité, sinon on rentre dans le débat "quel est l'utilité d'une sportive" ) mais bien d'un non-sens automobile.

          Mais je connais et respecte des proprios de 4x4 qui sont très heureux de pouvoir faire du tout chemin ne serait-ce que par leur boulot ou passion, et en même temps qui apprécie d'avoir autre chose que des Lada Niva.

          Je ne considère pas ici le marché US, où la culture "truck" est très répandue, et où les problèmes d'essence (enfin, le coût!) sont moindre qu'ici, même s'il est très intéressant de constater l'émergence d'un mouvement contestataire envers les SUV. Tiens, je vais poster là-dessus, d'ailleurs.

          Commentaire


          • #6
            On plaisante sur les GT diesel mais ca ne me fait pas tant rire que cela... Le diesel souffre de sa mecanique lourde et la prochaine generation basee sur les villebrequin double masse et quelques autres avancement est plus que prometteuse. J'ai failli confondre un diesel future generation avec un essence, et je suis loin d'etre le seul. Malheureusement, ce n'est pas pour avant quelques annees au moins...

            Commentaire

            Chargement...
            X