apparement c'était pas ça... affaire à suivre [img]tongue.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
+ 1000% en bourse
Réduire
X
-
Auverland a pu etre sauve apres son depot de bilan mais il n'est pas cote.
Ce n'est pas non plus Ligier mais ce n'est pas loinArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Hum, hum...c'est p'tête un peu exagèré...http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver
Commentaire
-
Ce n'est pas Aixam non plus qui est pourtant premier producteur français de sans permis. Malheureusemant, il a laisse tomber sa gamme Mega Club tous chemins et les grosses GT Track et Monte Carlo V12.
Une sorte de Mehari sort en 2003 chez de Fremond : la Fargo. Voir la file
"Artisans constructeurs français"
[size="1"][ 10. janvier 2003, 23:02: Message édité par : Duser ][/size]Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Liquidation en Juin 2001 et rachat par un groupe d'investisseurs français
L'entreprise se concentre sur les vehicules militaires, industriels et des administrations mais peut livrer des particuliers.
Auverland
Au fait, vous n'avez pas trouvé le fabricant de voiturettes.
[size="1"][ 12. janvier 2003, 00:14: Message édité par : Duser ][/size]Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Bin non...alors vazy...mongâ...http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
ça aurait été mieux si un constructeur français aurait racheté auverland pour en faire sa "division 4x4" mais bon la raison économique à ses raisons... </font>[/QUOTE]Je crois que c'est ce qui a peut arriver de pire à une petite firme
Toutes les boites qui ont été rachetées par une puissante française ont été massacrées
Citroen a tue mathis et Panhard
Peugeot a execute Talbot
Renault a éliminé Salmson Alpine Berliet et tout le camion français.
Hotchkiss a avale Amilcar puis Delahaye qui avait acheve lui meme Delage pour finir dans le giron de Thomson Brandt qui fabrique des vehicules militaires (groupe Thales)
J'en passe beaucoup d'autres.
Les Americains ont un peu plus de respect pour leurs filiales(encore que depuis 2 ans, des marques celebres disparaissent)Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Voici la réponse :
La societe Automobiles Chatenet n°4 européen derriere Aixam Ligier et Microcar avec 1500 vehicules produits, a progresse en bourse de 1056% en 2002.
Il faut dire que la baisse en 2002 avait été de 80% Pour memoire les performances de Peugeot -19 renault +9 honda -21 vw -33 daimler -39 fiat - 66
2 modeles arriveront en 2003 : le barooder tous chemins 4 places et le spider Speedino
(500c permis B1)
Conseil financier : rester à l'ecart du titre Coté 6 euros objectif 3 eurosArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire