Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Rolls Royce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Rolls Royce

    C'est la preuve qu'il y a encore des riches qui n'ont pas de goût pour vouloir se payer une horreur comme ça! [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    Je trouve la ligne plutôt réussie mais je ne suis pas sur que l'esprit Rolls soit préservé.
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

    Commentaire


    • #3
      Je crois que c'est comme avec la nouvelle Mini, l'esprit n'y est pas. [img]tongue.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Quelle horreur cette voiture!

        Avec des perf comme ca, je préfère acheter une porsche, et je la payerais moins cher!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
          Quelle horreur cette voiture!

          Avec des perf comme ca, je préfère acheter une porsche, et je la payerais moins cher!
          </font>[/QUOTE]C'est pas tout a fait le même usage - [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Elle est plutot belle je trouve. C'est bien de faire des sauts estethiques à mon gout sinon c'est la sclérose artistique à terme.

            Certains porschistes ont criés au blasphème pour les lignes boxters ou 996. Sans juger leur point de vue dont je n'étais pas si éloigné, j'ai finalement fini par apprécier ces nouvelles lignes autant que les anciennes.
            Personellement je me suis posé plus de questions sur la Venturi que sur cette nouvelle mouture e Rolls. Mais celà reste intimement personnel. Quand à l'esprit de la nouvelle Mini, il n'est peut etre pas le même que l'ancienne mais à en pas douter il y en à un je te l'assure Christian

            [size="1"][ 07. janvier 2003, 18:07: Message édité par : Tommygunn ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Le plus étrange, c'est que la face avant ne va pas du tout avec le reste, très classique finalement (le montant AR de pavillon est pas très fin, d'ailleurs).

              Bah les précédentes étaient pas terribles non plus, sans vouloir blasphémer... faut remonter à celles à double optique rondes pour retrouver des modèles sympa. Faut dire que le surpoids et l'encombrement à la hausse ces dernières années ont plutôt défiguré les RR qui étaient déjà énormes il y a 30 ans!

              Une Maybahc, vous trouvez ça plus beau, vous?

              Commentaire


              • #8
                J'ai trouvé à quoi elle me fait penser! A la voiture possédée du film "Enfer Mécanique", une série Z des années 70s.

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi cette horreur en photo ???? lol ! bêêêêêêêê ! c'est pas Halloween ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Sinon, pour en revenir à la nouvelle Rolls, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais je trouve sa ligne (après un petit choc) dans la lignée Rolls Royce. Ceci dit, une Maybach c'est sympa aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca devrait etre interdit de faire des voitures comme ca!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X