Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

info Porsche marché USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info Porsche marché USA

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
    ça doit être pareil avec des noms comme ferari, lamborghini, aston martin... </font>[/QUOTE]...mais non, "911" se dit "nine eleven"...et la catastrophe des twins est survenue le...11 septembre...qui se dit aussi 11/09 chez nous, mais 9/11 aux US, soit nine eleven...

    Donc ce que nine seventeen K voulait dire, n'a rien à voir avec la marque, mais fait reference au modèle...
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    C'est une joke cette histoire de 911 et 11/9 ou est-ce une realite?

    Commentaire


    • #3
      Devine dans quoi je roule...et tu comprendras que tout ce qui concerne cette voiture...m'interesse... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      J'avais lu l'info dans Flat ou RS... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien compris, mais j'aurais voulu savoir si effectivement cette coincidence avait pu avoir des consequences sur les ventes de 911. Ou si les meventes de Porsche sont plus simplement comparable au phenomene de 1987 et son crash boursier.

        Commentaire


        • #5
          Bien vu GT40, j'avais même pas fait le rapprochement!

          Quand à savoir l'impact de la date sur la voiture, mystère. Les américains sont quand même des gens assez sensibles à ce genre de choses, cf. la fausse "panique" quand le jour de l'anniversaire du 9-11, les numéros du loto ont été 911!

          Mais bon c'est aussi le numéro d'urgence...

          Commentaire


          • #6
            Il faut dire aussi que c'est la 1ere fois que les Américains sont attaqués chez eux - celà leur a réveillé une fibre nationaliste qui fait qu'on n'achète pratiquement plus qu'américain - Si on observe les autres marchandises importées on s'apercoit que il y a aussi une forte diminution -
            Celà va jusqu'au vin puisque les vins californiens commencent a prendre le pas sur le vin francais même dans les magasins dits "de luxe"
            Ceci dit l'explication nine /eleven est assez plaisante quoique on ne devrait plus vendre non plus d'Alfa "[B]twin [/]sparks ou de voiture "TT"
            [img]smile.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X