Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voiture sportive de l annee (echappement)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voiture sportive de l annee (echappement)

je trouve que ce classement est a nuancer. Je m'explique: je pense que posseder une voiture sportive c'est tres bien mais cependant la plupart des acheteurs exige un minimum de confort a ce niveau de prix...

Sacré Dule toujours le mot pour rire...

Parler confort dans un Post: "la voiture sportive de l'année"
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

Commentaire

Qu'il est moqueur ce Zal'm... [img]graemlins/party.gif[/img]
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

tu as vu zalem [img]graemlins/party.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] !!!
        plus serieusement c'etait pour differencier une voiture sans aucune concession au confort (integra) et une mini cooper S quand meme vivable au quotidien [img]graemlins/thumb.gif[/img] ....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;vtechonda&gt;:
          1- Ford focus
          2- Honda civic type R [img]graemlins/applause.gif[/img]
          .....
          et tres tres [img]graemlins/thumb.gif[/img] loin la Mini S
          </font>[/QUOTE]Merci pour cet énième topic de kalitai. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Tu est plus lent que ta machine. Ca fait une plombe qu'elle est sortie cette info.

Commentaire

Ils ont fait le consours:"voiture de l'annee sous 40 000 euros" ?
            Quant a dire que la Focus RS est la meilleure sportive de l'annee, je trouve ca discutable compte-tenu du mauvais comportement qu'elle presente en accel...

Commentaire

classement complet :

Honda Civic type R
              Subaru Impreza STI
              Renault Clio Ragnotti
              Alfa 156 GTA
              Porsche Boxter S
              Seat Leon Cupra R
              Audi S3
              Audi RS6
              Mini cooper S.

Commentaire

Ce qu'il faut rajouter aussi, c'est que la Mini termine 10e, et non pas dernière... [img]tongue.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

ils manquent quand meme des voitures a ce classement, ex: mitsubishi evo VII

[size="1"][ 02. janvier 2003, 20:55: Message édité par : dule ][/size]

Commentaire

Tant pis pour Honda qui n'a pas juge utile de proposer l'autoblocant LSD en Europe et donc qui perd le trophee...autoblocant qui est monte en serie sur les modeles destines au Japon et qui sortent de la meme usine...Anglaise

Quant au choix d'Echappement ils sont sans compromis, ce qui est plutot rassurant pour ce magazine, contrairement a d'autres s'interessant au Sport Auto et qui ne tarissent pas d'eloges sur les vehicules tout terrains ou qui pronent la grosse attaque sur route ouverte (peux etre avec les memes vehicules).
                    Bon, je deviens mechant ou provoc cette annee?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BREF:
                      [...]
                      Bon, je deviens mechant ou provoc cette annee?
                      </font>[/QUOTE]Les 2! Les 2! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

A noter que le test sur circuit est réalisé par 2 champions qui sont soheil ayari et brice tirabassi, champions 2002 de supertourisme et super1600 ! Donc un gage supplementaire de la qualité de l'article, on ne pourra pas dire que les pilotes étaient nuls !! Et la CivicR est 3ème temps et la seule dans la même seconde (1.19...)que les 2 premières, Porsche Boxter et Subaru STI ! Ce sans l'autoblocant ! Alors avec... Notez que celui qui achète une typeR sait pertinament ce qu'il achète, et que s(il veut du confort il va chez citroen et achète une C5 ! Chaque chose à sa place, soyons sérieux, ou est le temps des vraies sportives, 205 rallye, R5 alpine, ou le client achetait l'auto pour sa vocation sportive et rien d'autre ! Aujourd'hui c'est plus pour le fun, la frime, dire qu'on a un GTI ou RS sur le coffre... Une sportive actuelle : Lotus Elise...
                        http://bgracing.free.fr

Commentaire

Je suis un peu de cet avis...et je l'ai souvent revendiqué...une sportive est une sportive...sans compromis...et quel plaisir que de dompter la bestialité d'une...vrai sportive...(oui, c'est encore possible, malgré que ce ne soit pas "politiquement correct")... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Ca me fait penser un article d'échappement cette année:
                            "Il y a des années ou la meilleure voiture de l'année est élue faute de concurrence"

Ce qui n'a pas été le cas l'année dernière avec pour gagnante la MERVEILLEUSE M3 by BMW Motorsport. Je sais plus quelle était les concurrentes , mais il y avait du beau monde. Faut croire que cette année il y avait que des voitures à moins de 40000E... pour reprendre le commentaire d'Hellman
                            The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                            ------------------------------------------------------
                            Modérateur forum BMW

Commentaire

quel est la marque élu la plus souvent ?

je coix que peugeot et ford sont aux coudes à coudes ?

Commentaire

Chargement...
                              X