Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite note d'humour pour commencer l'année en beauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite note d'humour pour commencer l'année en beauté

    C'est un sujet purement politique qui n'a rien à faire sur Motorlegend, rapporter une anecdote est une chose, donner son avis en est une autre.

    Il va peut être être temps de comprendre que nous ne souhaitons pas voir ce genre de sujet sur Motorlegend.

    Bonne année quand même [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    http://logam.info

  • #2
    Afin de ne pas avoir à me répéter trop souvent je vous communique de nouveau les règles que vous acceptez implicitement en prenant la parole dans les forums de Motorlegend.

    Le "politiquement orientée" de ce règlement condamne le message de ce sujet.

    Règlement :

    Étant donné la nature "temps réel" de ce Forum, il nous est impossible de passer en revue tous les messages ou même de confirmer la validité des informations soumises. Veuillez vous rappeler que nous ne garantissons l'exactitude, la perfection ou l'utilité d'aucun message, et nous ne sommes pas responsables du contenu d'aucun message. Les messages expriment les opinions de leur auteur, pas nécessairement les notres ni celles de ce Forum ou de n'importe quelle entité associée à ce Forum.

    N'importe quel utilisateur qui estime qu'un message est choquant, irrespectueux, de nature sexuelle ou autre est encouragé à nous contacter immédiatement par mail, ou grace à la fonction "Prévenir le modérateur" accessible dans chaque message, afin que nous puissions le censurer.

    Vous convenez, par votre utilisation de ce service, que vous n'emploierez pas ce Forum pour signaler une information qui est sciemment fausse et/ou diffamatoire, imprécise, abusive, vulgaire, détestable, harcelante, obscène, profane, politiquement, religieusement, ou sexuellement orientée, menaçante, envahissant l'intimité d'une personne, ou autrement violateur de n'importe quelle loi. Vous acceptez de ne pas reproduire, dans ce forum, des documents protégés par les droits d'auteur à moins que vous en possédiez le copyright.

    Les Administrateurs et/ou Modérateurs de ce Forum ont le droit d'effacer n'importe quel message.

    Vous demeurez entièrement responsable de la teneur de vos messages, et vous acceptez de protéger Moteurs & Légendes et leurs représentants contre n'importe quelle réclamation basée sur la transmission de vos messages.

    Moteurs & Légendes se réserve également le droit d'indiquer votre identité (ou quelque information que nous possédons sur vous) en cas de plainte ou action judiciaire surgissant de tout messages envoyé par vous.

    S'il vous plaît veuillez noter que la publicité, chaînes de lettre, pyramide, complot, et sollicitation inadéquat sont interdits sur ce Forum.

    Le Modérateur.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Cool on ne va pas commencer une année a tirer a boulets rouges - et les bonnes résolutions alors

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
        Logam si vraiment tu croit que j'ai donnée cette news dans un but difamatoire alors pouquoi je n'ai pas utilisé mon ton "naturel" à polémiquer (du genre "nouveau scandale de sarkozy") plutôt que d'utiliser le titre "petite note d'humour..."

        De plus j'aurait attendus avant d'envoyer une nouvelle polémique le 1er janvier : ce n'est pas dans mon éducation de faire ça dés le début de l'année
        </font>[/QUOTE]Je sais bien que ce n'est pas difamatoire, j'ai remis l'intégralité du règlement mais la partie qui te concerne est "politiquement orientée".

        Mais je sais bien que tu n'as pas voulu mal faire !
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi la petite note d'humour...?...j'ai même essayé avec le lecteur multimédia d'internet exploreur...rien à faire... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

          Commentaire


          • #6
            Shooby c'est dangereux ce que tu fais, tu tires une conclusion hative de mes propos qui n'a pas lieu d'être.

            Si tu avais dis bravo Sarkozy tu aurais obtenu la même réaction de ma part.

            Donner son avis sur le gouvernement de manière simpliste comme tu l'as fait ne peux que générer des messages totalement opposés et très vite faire déraper le forum. Mon rôle ici est justement d'éviter ces dérapages.

            Je vais donc continuer à faire la guerre à ce genre de message, désolé.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Je me permets d'approuver totalement Logam.

              Shooby, ce que je te reproche moi aussi, c'est d'une part de parler précisément de politique (en dénigrant un homme en particulier), ce qui effectivement ne peut que faire déraper un forum, et d'autre part de faire des remarques (genre : "il interdit tout") qui sont effectivement simplistes et donc difficilement acceptables sur un forum de la hauteur de ML.

              Il me semble que tu aurais pu faire ton premier post en t'abstenant de toute fioriture politique, et en illustrant concrètement tes assertions.

              Je dois faire moi-même de gros efforts pour m'auto-censurer de la sorte dans la plupart de mes posts, car j'aurais souvent envie de pousser le bouchon plus loin. Je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous sur ML. C'est à ce titre que tu peux croire que je te dis ça en tout bien tout honneur.

              Commentaire


              • #8
                Concernant la sécurité routière je pense que la limitation de la vitesse + le taux d'alcool à 0 (au moins comme ça on sait ou on en est, j'ai bu je ne touche pas la voiture) + la détection de la conduite sous l'emprise de drogue seraient déjà très efficaces si on faisait respecter ces règles.

                Commencons par faire respecter les règles, c'est pour moi la première chose, après je serais des premiers à me battre pour faire évoluer ces règles en ce qui concerne la vitesse qui pour moi doit être mieux adaptée, et cela doit aussi passer par une vitesse supérieure à 130km/h sur certaines portions d'autoroutes à certains moments. Une vitesse mieux adaptée aux conditions de roulement me semble une très bonne chose et là nous sommes d'accord, nous pouvons parler de prévention et surtout d'éducation et non de répression. Mais encore une fois apprenons d'abord à respecter et à faire respecter les règles.

                Voici mon avis à mon petit niveau ! Et dans ce genre de sujet je ne suis sur de rien et ouvert à toute discussion !
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Je suis d'accord avec les modos qui font regner la terreur sur les forums : on peut parler de législation sans parler de l'executif, la séparation des pouvoirs sert à ça

                  Donc je suis OK pour ne pas explicitement discuter du gouvernement en place (ou passé, ou à venir ) mais on peut toujours commenter des faits divers ou l'efficacité de mesures concrètes que ce soit dans les domaines de la sécurité active, passive ou répressive [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Dr. Gonzo tu résumes assez bien le problème, parlons des mesures prises ou à prendre concernant l'automobile et la sécurité mais attention de ne pas dire tel homme politique est un rigolo, tel gouvernement est ceci car là on risque de déraper et d'avoir des réactions de plus en plus violentes en réponse.

                    Quant aux anecdotes sur tel ou tel homme politique, afin de dépassionner le sujet, merci de les poster dans le Padock Café exclusivement.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Le Paddock Café
                      Les forums de Motorlegend nous rapprochent les uns des autres mais nous avons des fois envie de parler d'autre chose que d'automobile. Le Paddock Café est là pour ça ! </font>[/QUOTE]C'est exactemnt ce qu'il ya écrit! [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X