Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonne et heureuse année a tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Habitué du forum Mini classique, permettez moi de vous rejoindre aujourd'hui pour souhaiter à toutes celles et à tous ceux qui aiment la voiture une bonne année 2003. [img]graemlins/love.gif[/img]
    Que les mauvaises idées (politiquement correctes) cessent de hanter l'esprit de nos élus et que l'on nous laissent vivre notre passion en ne nous confondant pas avec les petits voyous qui hantent nos routes.
    Et en supplément à Emerson qui a ouvert ce 1er janvier, Merci. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

bonne année a toutes et à tous

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Me revoila apres 2 long jour d'absence su ML [img]graemlins/dork.gif[/img]

Enfin, bonne année a tous et bonne santé!

Commentaire

Et bien, je ne vais pas etre tres original, mais je vous souhaite tout de meme une excellente année, pleine de reves automobiles. Faites attention a vous et aux autres sur la route!

Spéciale dédicace aux nouveaux membres qui font vivre motorlegend, ainsi que les "habitués" (bref tout le monde quoi [img]graemlins/buck.gif[/img] )

Commentaire

Chargement...
          X