Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sondage sur le rétrodesign

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sondage sur le rétrodesign

    ben t'as oublié la Mini by Béhème
    12
    la new beetle
    41,67%
    5
    la new gt 40
    16,67%
    2
    la new mustang
    16,67%
    2
    la pt cruiser
    8,33%
    1
    la new fulvia
    0,00%
    0
    la kangoo (et oui à l'époque de sa sortie on l'avait comparée à la remplaçante de la 4L)
    8,33%
    1
    la C3
    8,33%
    1
    le new combi
    0,00%
    0

  • #2
    J'ai voté la gt40, car malgré que je suis a fond dans la mustang, la gt40 représente mieux sont ainé

    Commentaire


    • #3
      D'accord avec Rick, car la GT40 est une copie conforme de son ainée, mais parfaitement actualisée...

      Commentaire


      • #4
        ca c'est pas mal non plus, ca me rappelle "happy days "

        Commentaire


        • #5
          Euh, bin j'sais pas moi... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]



          [img]graemlins/thumb.gif[/img] ........... [img]graemlins/love.gif[/img] ........... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ........ [img]graemlins/love.gif[/img]

          [size="1"][ 31. décembre 2002, 09:17: Message édité par : GT40 ][/size]
          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

          Commentaire


          • #6
            ha ca doit exister, parce que parfois les dreamcars de salon ne peuvent pas faire 1m ! !! Une Prowler j'en connais un pas loin de chez moi un aubergine, c'est pas la meileure couleur pour ce genre d'auto et il me semble que les phares ne sont pas comme ceux de la photo !!

            Commentaire


            • #7
              Pour moi, le rétro design ne devrait que s'inspirer des modèles rétro et non pas les copier.
              Je trouve, mème si j'admire la New GT40, que Ford manque ici d'imagination.
              Ils font mieux avec la Thunderbird qui ne fait qu'évoquer le passé.

              Commentaire


              • #8
                Non non, c'est un vrai , d'ailleurs il a été exposé chez le Dealer Chrysler tout un temps sur un espèce de piedestal à 2 mètres de haut -
                d'ailleurs il y en a d'autres



                11 - 03/09/01 - A VENDRE CHRYSLER PROWLER 05/2000 12.000kms 3.5 L V6 - 252 cv Gris, intérieur cuir noir, Full options (K7-CD 6 disques, boite tiptronic,cruise control, clim, commande radio au volant, ordinateur de bord). Extra tuning Kit Best of show Échappement spécial. Homologation et immatriculation Belge. pour contact : contact Ou : ************** Contact : Philippe

                [size="1"][ 31. décembre 2002, 12:52: Message édité par : Emerson ][/size]

                Commentaire

                Chargement...
                X