ben t'as oublié la Mini by Béhème
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
sondage sur le rétrodesign
Réduire
X
-
sondage sur le rétrodesign
12la new beetle41,67%5la new gt 4016,67%2la new mustang16,67%2la pt cruiser8,33%1la new fulvia0,00%0la kangoo (et oui à l'époque de sa sortie on l'avait comparée à la remplaçante de la 4L)8,33%1la C38,33%1le new combi0,00%0Tags: Aucun(e)
-
Euh, bin j'sais pas moi... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
[img]graemlins/thumb.gif[/img] ........... [img]graemlins/love.gif[/img] ........... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ........ [img]graemlins/love.gif[/img]
[size="1"][ 31. décembre 2002, 09:17: Message édité par : GT40 ][/size]http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver
Commentaire
-
ha ca doit exister, parce que parfois les dreamcars de salon ne peuvent pas faire 1m ! !! Une Prowler j'en connais un pas loin de chez moi un aubergine, c'est pas la meileure couleur pour ce genre d'auto et il me semble que les phares ne sont pas comme ceux de la photo !!
Commentaire
-
Non non, c'est un vrai , d'ailleurs il a été exposé chez le Dealer Chrysler tout un temps sur un espèce de piedestal à 2 mètres de haut -
d'ailleurs il y en a d'autres
11 - 03/09/01 - A VENDRE CHRYSLER PROWLER 05/2000 12.000kms 3.5 L V6 - 252 cv Gris, intérieur cuir noir, Full options (K7-CD 6 disques, boite tiptronic,cruise control, clim, commande radio au volant, ordinateur de bord). Extra tuning Kit Best of show Échappement spécial. Homologation et immatriculation Belge. pour contact : contact Ou : ************** Contact : Philippe
[size="1"][ 31. décembre 2002, 12:52: Message édité par : Emerson ][/size]
Commentaire
Commentaire