Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Marques mondiales...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marques mondiales...

    hey ! Vous savez quelles sont, dans l'ordre, les marques les plus connues dans le monde ?
    1- Coca Cola
    2- Mac Donald's

    et 3- ?????


    MICHELIN !
    vous l'auriez deviné ?! pas moi !

    (source : Marketing Magazine)

  • #2
    [img]smile.gif[/img] ben c'est normal, pour devenir comme ca , il bouffe chez le deuxième en arrosant ca avec le décaltou du 1er [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      1 pneu sur 4 vendu dans le monde est un michelin.
      Donc pas de tres grosse surprise

      Commentaire


      • #4
        ah ah ! les raisonnements de rick ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        si je te dis que bosch fournit la majorité des injections, tu me réponds quoi ?

        tu penses qu'il y a beaucoup de gens dans le monde qui se passionnent pour les pneus de voiture ?

        on attendrait plutôt des marques comme sony, marlboro, ford ou n'importe quoi d'autre plutôt qu'un fabricant de pneu, même si celui-ci vend un pneu sur quatre !!! non?

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
          1 pneu sur 4 vendu dans le monde est un michelin.
          Donc pas de tres grosse surprise
          </font>[/QUOTE]Eh si justement..allé, allé, j'ai regardé sur ma 930 qui roulait bzarre ces derniers temps et tu as raison...j'en ai l'explication...je n'ai que 3 PIRELLI et le 4e pneu est un...Michelin... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Ah, bin ça alors, dites donc...ça me la coupe... [img]graemlins/buck.gif[/img]
          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
            1 pneu sur 4 vendu dans le monde est un michelin.
            Donc pas de tres grosse surprise
            </font>[/QUOTE]Eh si justement..allé, allé, j'ai regardé sur ma 930 qui roulait bzarre ces derniers temps et tu as raison...j'en ai l'explication...je n'ai que 3 PIRELLI et le 4e pneu est un...Michelin... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Ah, bin ça alors, dites donc...ça me la coupe... [img]graemlins/buck.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]MDR

            Commentaire


            • #7
              --&gt; GT40: [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              --&gt; Dino900: bien que michelin vend un pneu sur 4, c vrai que, comme tu le précise, que c la 3eme marque la + connu, surtout derierre coca et mcdo.
              C'est vrai, on passe directement de la bouffe a de la voiture.
              Peut etre que le coca c de l'huile de vidange gazéifié et le mcdo du caoutchouc (la je fais des raisonnements de DR.Gonzo )

              Commentaire


              • #8
                Mezrde, je croyais que le coca c'tait du caoutchouc liquide et le mcdo de l'huile de vidange solidifée

                Commentaire

                Chargement...
                X