Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Emissions radio tele

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emissions radio tele

    Si vous connaissez une bonne (ou moins bonne) emission , faites- en part aux internautes

    RMC Info (ex Radio Monte Carlo) le dimanche12 h 14h "Moteur" magazine du sport auto et moto de JLuc Roy avec un invité (recemment Helary, Bourdais )
    rediff le dimanche à minuit

    RMC Info "Votre auto" Magazine de l'auto le dimanche de 8 à 10 h de François Sorel et Gerard Cayeux (sans langue de bois mais à l'humour.... parfois envahissant)

    France Inter Un essai auto ou moto le Dimanche à 8h 40 Denis Astagneau
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    les essais de Michel Bergat sur FRANCE INFO (diffusés le week-end je crois).

    (RMC INFO c vraiment que pour l'auto parce que pour le reste... ouh là là bonjour la radio de beaufs qui interviennent à l'antenne)

    pour les franciliens, j'ajouterais (mais c pas toujours sur l'automobile), les chroniques de 8H51 sur 107.1 (je crois que ça redèmarre le 6 janvier). trop fort [img]graemlins/applause.gif[/img]

    [size="1"][ 29. décembre 2002, 12:01: Message édité par : dino900 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Turbo les samedi sur M6 a 19h10 et la rediffusion le dimanche a 11h35.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Duser:
        Si vous connaissez une bonne (ou moins bonne) emission , faites- en part aux internautes

        RMC Info (ex Radio Monte Carlo) le dimanche12 h 14h "Moteur" magazine du sport auto et moto de JLuc Roy avec un invité (recemment Helary, Bourdais )
        rediff le dimanche à minuit

        RMC Info "Votre auto" Magazine de l'auto le dimanche de 8 à 10 h de François Sorel et Gerard Cayeux (sans langue de bois mais à l'humour.... parfois envahissant)

        </font>[/QUOTE]SADIQUE !!! et comment je fais moi pour l'avoir RMC

        Commentaire


        • #5
          bof, t'inquiète, tu loupes pas grand chose [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            En moselle non plus on a pas TMC!

            Commentaire


            • #7
              Sur TMC le dimanche soir, Dimanche Mécanique 1 et 2...

              Bonne Année 2003 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                Moi je trouve que la présentatrice de Télé Matin est absolument nulle, parle très mal d'un sujet qu'elle ne maîtrise absoument pas et se permet des remarques pas souvent pertinentes, voire très souvent c**. [img]graemlins/firing.gif[/img] En plus , on dirai que sourire lui fait mal donc elle tire une tronche de 3 mètres de long tous les mardi. Donc je ne conseille pas.

                [img]graemlins/thumb.gif[/img] En revanche, sur BFM, le dimanche matin (10h30), il y a une rubrique très interessante et très poussée sur ce merveilleux sujet qu'est l'auto.

                Si je ne repasse pas par là avant le 1er, je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année et bcp de bonheurs automobiles !

                A+ [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Par contre moi j'ai le cable belge et Moteurs
                  c'est pas mal sauf que les courses c'est souvent du Nascar ou de l' Indy - Enfin y a qd même des émissions pour sauver le truc comme trajectoire
                  (tout le sport auto francais) et des essais de voitures parfois tres spéciales ainsi que des rétrospectives sur Le Mans ou le Monte historique p.e. avec Motorlegend comme partenaire [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                    En moselle non plus on a pas TMC! </font>[/QUOTE]C'est de la Radio RMC Info Ils vont etendre leur zone de diffusion et puis tu peux l'ecouter sur leur site rmc.fr
                    L'emission Moteur est tres interessante .: elle est rediffusée dans la nuit du dimanche à 3h

                    A signaler aussi le samedi de midi à 14h et de 23h à minuit une emission sur l'info le portable etc...
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                      Turbo les samedi sur M6 a 19h10 et la rediffusion le dimanche a 11h35. </font>[/QUOTE]Tu veux parler de l'émission sur le tourisme, sponsorisée par les grandes marques automobiles ?

                      Commentaire


                      • #12
                        bien d'accord !
                        Chapatte est envoyé dans ses paysages de rêves par les constructeurs (pour le lancement de nouveaux modèles).

                        Les commentaires n'ont aucun intérêt, sont hyper formatés etc...

                        zéro pointé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais ben en attendant, les voitures y sont superbes, on retrouve les essais de tous les nouveaux modeles...
                          Je veux pas dire, mais c pas TF1 qui a essayer une GT40 (et oui!)
                          Le essai de ferrari F40 par jaques laffite, dodge viper, porsche gt3...
                          Et puis les superbes paysages, ca change du temps pourri que l'on a en france et du circuit paul ricard.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai rien contre les beaux paysages, bien au contraire.

                            1-Seulement je préférerais que les essais ressemblent moins à des publi-reportages.

                            2-C'était quand même plus original et moins formaté il y a quelques années.

                            3-Leur quasi-absence de soutien aux petits constructeurs nationaux m'exaspère un peu.

                            Commentaire


                            • #15
                              ils font quand meme quelques reportages sur les voitures francaises....
                              *je pense que turbo veut s'adresser au plus grand nombre, passionné ou pas d'ou cette "simplification" des essais et une impasse sur les artisans francais....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X