Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pneus à flancs blancs : où êtes-vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
    Voici 2 tentatives pour la Mini, une avec le flanc "collé" à la jante, l'autre avec le flanc "au milieu" du pneu. Moi j'aime bien la 2ème
    </font>[/QUOTE]Sérieusement, le résultat est surprenant avec le flanc "décallé", et je ne dirais pas "non!". Merci Docteur! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ben décalé est le bon mot, car en fait mes flancs ne sont pas vraiment bien centrés...

Mais c'est la faute à la Mini, elle a pas des pneus ronds [img]redface.gif[/img]

Commentaire

j'adore le flanc blanc large collé à la jante !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
          Ben décalé est le bon mot, car en fait mes flancs ne sont pas vraiment bien centrés...

Mais c'est la faute à la Mini, elle a pas des pneus ronds
          </font>[/QUOTE]MDR [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

oui on a fait tout un temps des pneus ovales et même cubiques , mais ca marche nettement moins bien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

D'ailleurs, si vous lisez la presse auto, c'est le reproche numéro uno fait à la Cooper S :

" Avec ses pneus carrés, la sportivité laisse à désirer" Sport-Auto

" Les pneus ovales sont très cher en remplacement, à éviter" Auto-Plus

" Béhème, ruiné par le rachat puis la vente de Rover, ne fait pas confiance à Mini, et a donc préféré équiper en 1ère monte la Cooper S de pneus pas ronds, qui nuisent à la tenue de route. "Si la Mini fait ses preuves malgré ces pneus, alors le pari sera gagné", a déclaré le chef de projet Mini" Auto-Journal

Alors, qui c'est qui a raison [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

les voilà ces fameux pneus:

ici, ils sont montés sur ce que l'on pourrait bien prendre pour un simple cadre de vélo, en fait, il s'agit d'une partie du chassis de la MINI...

Commentaire

Je suis heureux que la vérité éclate enfin au grand jour, qui plus est de la part d'une autorité en matière de Mini.

Bon allez, je suis chaud, encore du flanc blanc!

Mmmmh ça devient un peu n'importe quoi, là [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

elle a pas les roues rondes non plus Mon Dieu, le phénomène s'amplifie!!!

Commentaire

et en plus 'a oublié d'allumer les néons en dessous !!

Commentaire

A l'avant, ils sont bien ronds, plus ronds que sur la Mini c'est à l'arrière que le pb se pose...
                        bah, 2 sur 4 c'est déjà bien, dommage que ce soit une propulsion

Commentaire

Bon Emerson, je t'ai rajouté un néon, rien que pour toi (fais "reload/rafraichir" sur ton navigateur si tu ne le vois pas)

Quelle misère... Si Bonto passe par là, il va se dire qu'on est gonflé de cracher sur le tuning si c'est pour en arriver à faire ça

Commentaire

Voila la mini a pneus blancs.
                            Bon le résultat est pas génial mais il faut dire que les pixels c bien carré!

[size="1"][ 30. décembre 2002, 20:08: Message édité par : Rick ][/size]

Commentaire

ben voilà, reste que la bande "Starsky" et c'est parfait

Commentaire

Emerson, tu em provoques, là?

Vous l'aurez voulu ahahahahah [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X