Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VU EN ANGLETERRE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VU EN ANGLETERRE


  • #2
    moi je vais tout droit !!

    Commentaire


    • #3
      Avec un peu de neige sur la chaussée, ça devient des plus intéressant !!

      [size="1"][ 27. décembre 2002, 16:25: Message édité par : imafrog ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Oui ca s'appelle le manege et ca se trouve a Swindon... Les panneaux d'indications sont assez droles aussi, mais trop long a lire...

        Commentaire


        • #5
          je te raconte pas quand c'est ta première expérience de conduite à gauche !

          Commentaire


          • #6
            Apres faudrat pas venir pleuré comme quoi les anglais sont des c***

            Commentaire


            • #7
              Du calme Rick... Et mesure quand meme tes propos puisque le monde auto doit enormement au Royaume-Uni...

              Commentaire


              • #8
                Ca doit être marrant quand un bus s'y engage... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Après quelques minutes de recherche, j'ai trouvé une référence sur le Web à propos de ce "Magic Roundabout" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Voir http://www.swindonweb.com/life/lifemagi0.htm

                  Il semble que ce soit dans cette ville de Swindon que sont fabriqués les panneaux latéraux de la Mini.

                  Bell coïncidence [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Maintenant, si quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche.

                    Ça ressemble beaucoup à un parcours d'auto-tamponneuse dans une foire [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Dans les photos, il n'y a pas beaucoup de voitures. Elles sont toutes à la réparation [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca marche sur le principe de 5 ou 6 ronds point en sens normal (horaire) autour d'un rond point en sens trigo. Si tu vas a gauche, tu prends par les rond-points exterieurs, et si tu vas en face ou a droite, tu passes par l'interieur... C'est un peu deconcertant la premiere fois qu'on le prend, mais on s'y fait...

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellman, merci pour l'explication. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Avec une vue du dessus et les marques, on finit par comprendre. [img]smile.gif[/img]

                        Je n'ai pas l'habitude de la conduite à droite et je ne m'y risquerais pas. Mais il semble que ça fonctionne depuis 25 ans avec beaucoup de succès.

                        Comment se fait-il que ça ne soit pas plus répandu? Il y a pourtant bien des carrefours ou ce serait utile.

                        Ici, en amérique, il n'y a pratiquement jamais de ces rond-points, même les plus simples. Hélas!!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pas un truc pour les Suisses ça......sinon tu es bloqué pour 3 jours!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            si ca existe en france je m'etablis carossier-depanneur a coté!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour nous Français, il faut simplement savoir que les Anglais au volant sont d'une courtoisie dont nous serions bien inspirée de prendre modèle.
                              De plus la répression routière a frappé chez eux plus tôt que chez nous.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X