Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi les francais se trainent depuis deux mois???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    keke était à bord du TGV, à côté du conducteur. y'a pas de mal ! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Bah il y a peut-être une autre explication... la semaine dernière ma voiture a fait des bip-bip à chaque fois que le thermométre est descendu à 2°... et bien je peux vous assuré que c'est efficase pour faire lever le pied [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #18
        Mouais, peut-être que les nouvelles dispositions du gouvernement portent déjà leur fruit... J'en reste sceptique, mais après tout, pourquoi pas ??

        Sinon, 917K, je suis bien d'acoord avec toi, le brouillard joue aussi beaucoup sur les conditions de circulation, et habtant en Alsace, le brouillard, je le connais bien...

        Mais le plus dangereux pour moi, ça reste les camions... Imaginez un camion sous la pluie à 90km/h, et c'est plutôt un minimum, et bien il a la même énergie cinétique (celle-là même qui "l'empêchera" de freiner....) qu'une voiture de 1,5t lancée à 417km/h !! (les chiffres sont à vérifier, j'ai pas refait le calcul, mais je suis certain que c'est dans cet ordre d'idées...)
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #19
          Hello
          Moi je trouve certains propos un peu exagérés...car j'habite à Genève et je peux vous dire que les 01 et 74 de la France voisine roulent pas vraiment bien...ils roulent vite, dépassent dangeureusement et c'est eux qui sont des dangers alors pour les qques suisses qui roulent a 160 km/h...c'est un peu léger de nous traîter de la sorte car en étant objectif je crois que nous sommmes plus disciplinés que vous sur la route.
          Et tous les suisses ne roulent pas forcément en BMW ou mercedes....moi je roule bien en Citroën car je n'aime pas l'image "m'as-tu vu" des voitures allemandes...je sais j'ai une BMW mais c'est pas moi qui l'ai choisie.
          Il faut savoir rouler avec intelligence et il faut s'adapter à la circulation. Si vous êtes seul et qu'il fait beau...rouler a 160 n'est pas un danger.
          A+

          Commentaire


          • #20
            je pense qu'il y a un effet sarko mais les derniers accident en rajoutent aussi une couche... ça serait vraiment trop con de crever avant noel !

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lanval:
              Et tous les suisses ne roulent pas forcément en BMW ou mercedes...</font>[/QUOTE]Encore un cliché qui s'avanouie...
              A moins que tu voulais dire qu'il y a aussi des Porsches et des Ferraris

              </font><blockquote>citation:</font><hr /> je n'aime pas l'image "m'as-tu vu" des voitures allemandes...</font>[/QUOTE]Pourtant beaucoup se plaignent de leur style trop "fade"

              </font><blockquote>citation:</font><hr />je sais j'ai une BMW mais c'est pas moi qui l'ai choisie.</font>[/QUOTE]C'est ta femme qui a bon goût !?!? [img]tongue.gif[/img]
              The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
              ------------------------------------------------------
              Modérateur forum BMW

              Commentaire


              • #22
                Hé ben l'effet sarko on va bientot y avoir droit sur l'autoroute de l'est; l'A31. Ces en*** vont mettres des radars automatisés par laser aux dernières nouvelles.

                Commentaire


                • #23
                  Eh bien, je trouve que c'est une excellent idée, comme ca, les gendrames iront faire la chasse aux alcooliques, pendant que les radars punissent ceux qui abusent un peu...

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lanval:
                    Hello
                    Moi je trouve certains propos un peu exagérés...moi je roule bien en Citroën...
                    </font>[/QUOTE]Booon, c'êst pâââs si grâââve, tout le monde fait des ééééreûrs...mêêême lês Suuuiiisses... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Alors si en plus de pas savoir se tenir en dehors de leurs frontières, les Suisses n'ont pas d'humour, où va-t-on...??? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Bon, allez, j'déconne complètement, c'est pour rire...bien sur qu'il y a des brebis galeuses dans tous les pays (sauf en France... [img]graemlins/bounce.gif[/img] )...non, sérieusement, tout ça, c'est pour détendre l'atmosphère, avec tout ce qu'on va prendre dans la g....e dans les mois à venir, faut bien se détendre un peu... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello
                      C'est vrai...en ces temps incertains vaut mieux profiter des fêtes pour ne pas trop se prendre la tête...
                      Aller les gars..BONNES FETES [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      A+++++

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X