Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma première voiture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma première voiture

Séquence nostalgie. C'est la première voiture que j'ai pilotée. J'avais onze ans.

Modèle unique construit par mon père et mon oncle lorsqu'ils avaient 14-15 ans. Vous remarquerez la forme ingénieuse du volant, copiée bien plus tard par les écuries de F1.

Ben oui il est le moteur?

Commentaire

il est a l'arriere.... pas mal comme kart artisanal....le moteur c'etait quoi???

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
        Ben oui il est le moteur? </font>[/QUOTE]Cherche !

Propulsion à une roue motrice, motorisée par un splendide moteur de Vespa à trois vitesses. Et oui on est sportif dans la famille.

Commentaire

avec une roue motrice ca devait aller droit!!!!!

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

ça sent bon l'artisanal [img]graemlins/love.gif[/img]
            Un petit dépoussièrage, et c'est reparti !! [img]smile.gif[/img]
            Bel engin, quoiqu'il en soit... [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
              ça sent bon l'artisanal [img]graemlins/love.gif[/img]
              Un petit dépoussièrage, et c'est reparti !! [img]smile.gif[/img]
              Bel engin, quoiqu'il en soit... [img]graemlins/applause.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Le pire c'est que tu as raison.

En fait elle sommeillait dans le garage de ma grand-mère depuis 25 ans. Deux litres de mélange et deux essais de démarrage à la poussette dans une descente et elle redémarrait.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                Ben oui il est le moteur? </font>[/QUOTE]Cherche !

Propulsion à une roue motrice, motorisée par un splendide moteur de Vespa à trois vitesses. Et oui on est sportif dans la famille.
                </font>[/QUOTE]C'est marrant, j'avais tout de suite reconnu le moteur, car quand j'étais gosse, mon père avait dépouillé un vieux Vespa et le moteur faisait tourner notre...scie à bois, avec un accèlèrateur au pied pour les grosses buches... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

génial !
                  mon père nous a toujours promis quelque chose de similaire... et ne l'a jamais fait !

Commentaire

Dans la série souvenir, on avait pensé avec un ami il y a de cela 4 à 5 ans, monter un kart dans la même idée, mais l'homologuer sur route avec un arceau de Renault Sport Spider, des roues de 13" montées sur les magnifiques jantes des dernières "Old" Mini, entre autres....

Quant au moteur, je ne me souviens plus, mais maintenant, je sais que Yamaha produit un bicylindre 2 temps de 347cc, accouplé à un boîte 6... Puissance : 52ch !! Etant donné que c'est un moteur de quad, le couple ne doit pas être mal non plus, et la boîte bien courte !! Génial !! Manque plus que le financement...

Allez les gars : on crée notre propre marque auto ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

Edit : pour cux qui voient pas, il s'agit de ces jantes là (plutôt en grise, mais bon...)

Et si vous trouvez que ce moteur est trop gros, Yamaha fait aussi un monocylindre 2 temps de 249cc pour 53ch et 5mkg (5 vitesses), c'est le moteur d'une enduro... [img]tongue.gif[/img]

[size="1"][ 15. décembre 2002, 12:08: Message édité par : GT-France ][/size]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Au fait j'avais vu le moteur, mais je faisais semblant comme il est tellement petit!

Commentaire

Chargement...
                      X