Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PETIT PAPA NOËL....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PETIT PAPA NOËL....

    Quand tu descendras du ciel, tu peux m'aporter celle-la (ou sa soeur)...tu vois, cette année je suis raisonnable, je sais qu'il en existe...à vendre...?

    Merci, Papa Noël... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Allez, on se lache, les ML members, qu'est-ce qui vous ferait plaisir (on oublie le côté bassement matériel des...€... )
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    Pour moi, ce serait celle là : [img]graemlins/love.gif[/img]







    Ou bien, si on est vraiment déraisonnable, et que le Père Noël a gagné au Lotto, ce serait une belle 400GT noir comme celle-là : (cliquez pour l'avoir en plus grand)

    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 14. décembre 2002, 12:49: Message édité par : Emerson ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Logam, peux-tu faire quelque chose pour leur expliquer qu'il faut correctement dimensionner les images, car les forums deviennent impossibles à consulter...merci...les gars, un p'tit f or..! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

      Commentaire


      • #4
        Petit Papa Noel - ce c.... de St Nicholas m'ayant encore apporté une miniature a la place de Boxter que je lui avait commandé, je préfère que tu m'amènes le pognon - merci

        Commentaire


        • #5
          Oups, sorry, je connaissais la nouvelle charte sur l'ortographe, mais je savais pas qu'il faut redimensionner les images...

          Je le ferai la prochaine fois, promis... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Je reste raisonnable

            une ptite Caterham :



            ou une Lotus Elise :

            Commentaire


            • #7
              allez il faut rever:

              plus prosaiquement:

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                Au fait, à propos, c'est très gentil de me prendre pour un fou GT-France!!!!!!!!!!!!!!!!</font>[/QUOTE]????? ?????
                Qu'est-ce que j'ai dit ou fait que tu fasses dire ça ?????

                Il faudrait que tu m'explique-là.... j'ai pas tout suivi...
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Bon, pour moi j'ai commandé au père Noël une voiture du groupe BMW
                  J'aimerais bien une mini cooper S,
                  ou mieux encore, un cabriolet parce que je suis jeune
                  mais attention, pas la voiture de tout le monde, une Alpina B3S par exemple...


                  ce qui est bien, c'est que ça ne coute rien de rever...

                  Commentaire


                  • #10
                    apparemment, l'image ne s'est pas affichée.
                    je recommence donc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, je ne vais pas joindre les images pour eviter de surcharger... Comme je ne suis pas raisonnable, je dirais une petite Zonda C12S [img]smile.gif[/img]
                      Et pis, si c'est trop cher, une GT40 originale fera l'affaire... Quoiqu'apres avoir mis les mains sur une Enzo, je me verrais bien proprietaire... Ca se laisse conduire...
                      Bon, plus serieusement, je me ballade en ce moment dans un vrai musee vivant de l'auto a l'autre bout de la planete et je me ramenerais bien un ou deux trucs au pays (Ford 3.2 GT...)
                      Ah, et pis, si tout ca c'est trop cher pour Papa Noel, j'attendrai un peu la Vision SLR... [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        C noel!


                        mais je voudrais ca:


                        [size="1"][ 15. décembre 2002, 20:21: Message édité par : Rick ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci de ne pas poster d'image trop grande (que ce soit en poids ou en tailles) dans les forums et ce pour 2 raisons :

                          1 - Il faut penser à ceux qui accèdent aux forums avec un modem 56k et qui y viennent surtout pour y lire des échanges textuels et sont obligés d'attendre assez longtemps que les images s'affichent.

                          2 - Si l'image est trop large elle détruit la mise en pages des messages qui deviennent alors eux aussi très larges.

                          Merci.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis avec un 56k. l'image fait 40k bon ca va encore et elle rentre tout juste sur la page, enfin pour ceux qui ont un écran 17"

                            Commentaire


                            • #15
                              Rick, t'aurais pas trop regardé "60 Secondes Chrono" ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X