Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dedioumékeskecé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dedioumékeskecé?

    Aller, un chti pas facile:


  • #2
    Dis donc, ca sent fort les rives du Leman...

    Commentaire


    • #3
      je pense que c'est une monteverdi.....mue par un V8 chrysler et dessinée par Frua!!!

      Commentaire


      • #4
        Oui th, Peter Monteverdi etait etabli a Binnigen pres de Bale. L'auto est une High Speed 375 L. Dessinee par Fissore, presentee en Mars 69

        Commentaire


        • #5
          Y'en as encore qui vont me dire que "mais non, c'est inspiré de machin machini", etc ... mais bon je trouve qu'elle ressemble quand même de près à une mustang fasback des même zannées ...

          Je pense que de toute façon les mustang n'ont pas échappé à la règle qui veut que lorsque une voiture fait un tabac, on s'empresse d'en faire la copie un peu partout (avec des petites touches de ceci ou de cela) ... en plus avec un v8 ...

          Commentaire


          • #6
            et moi jai trouver la sm pour la voiture de derriere !!
            jsuis trop balaise !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Tres fort, bravo les gars, je vais revenir a la charge ....

              Commentaire


              • #8
                la surface vitrée est je trouve tres importante sur cette voiture.....ca change des GT modernes!!

                Commentaire


                • #9
                  Bon, je continue, en esperant que BREF va etre coincé la dessus:

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne connais pas le nom exact de ce concept car mais c'est italdesign qui l'a dessiné et c'est une base audi......

                    edit: flying c'est quoi cet entourage bleu autour des photos?? il n'y a pas moyen de le supprimer???

                    [size="1"][ 11. décembre 2002, 16:59: Message édité par : dule ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      somptueuse la première !
                      y'a pas moyen de voir l'arrière !???

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la Monterverdi 375, il y en a une au musée de l'automobile de Genève!! SUPERBE voiture, 7200cm3, 375 ch.....250 km/h en 1970!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai qu'elle est belle cette Monteverdi, avec cette noblesse racee qui fait penser aux belles GT 2+2 italiennes des annees 60, et cette pointe de rigueur Suisse que n'aurais pas renie un Graber.

                          Bon concernant la suivante, Dule a presque tout dit. Ca date de 88 et ca s'appelle AZTEC. Giugiaro, alors patron d'Ital a fait 3 concepts car sur cette base, l'Aztec, l'Aspic (version ferme de l'Aztec) et l'Asgard (sorte de Minivan)

                          Des belles photos de chez Ital sur
                          http://auta5p.car.cz/katalog/italdesign/italdesign.htm
                          Ou l'on decouvre aussi des choses etonnantes, comme cette Etude FIAT Lucciola qui est devenue DAEWOO Matiz...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X