Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

musique et automobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • musique et automobile

    Personnellement, la musique de ma voiture suffit pour ne pas m'endormir. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [size="1"][ 05. décembre 2002, 17:54: Message édité par : Zal'M ][/size]
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

  • #2
    En Twingo a 140, la musique, tu l'entend pas

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas si la musique anti énervement existe, pas plus que l'anti assoupissement mais il existe des musiques pour se détendre mais qui doivent etre écoutées dans des conditions bien spéciales - semi allongé, dans une demi obscurité
      et sans bruit parasite - ce n'est pas tout a fait le cas dans une voiture
      Ceci dit , je ne sais pas pourquoi mais "allumer le feu "de Johnny se vend moins bien à Strasbourg qu'ailleurs

      Ca me fait rebondir sur un autre sujet - j'ai vu un jacky avec écrit sur le capot "record de France 163 dB " ou qq chose comme ca -
      Qu'est ce qu'on attend pour légiférer sur des conneries comme ca ??

      Commentaire


      • #4
        shoob' ta un objectif de lancement de nouveaux sujets par semaine ?
        T'as pas un autre sujet que celui là ? [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Emerson a dit: "Ca me fait rebondir sur un autre sujet - j'ai vu un jacky avec écrit sur le capot "record de France 163 dB " ou qq chose comme ca -
          Qu'est ce qu'on attend pour légiférer sur des conneries comme ca ?? "

          légiférer contre quoi, les jackys ou les dB...? [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
            Ceci dit , je ne sais pas pourquoi mais "allumer le feu "de Johnny se vend moins bien à Strasbourg qu'ailleurs</font>[/QUOTE]Tiens, j'ai peut-être un élément de réponse [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Sinon, concernant la musique, ne conduisant qu'en ville, il est clair que mettre un peu de fond sonore m'évite de vite m'assoupir parce qu'on fait tout le temps la même chose, et que la conduite en ville, c'est pas top...
            Maintenant, j'ai remarqué que le style de musique que j'écoute fait également un peu varier mon style de conduite, alors depui, je fait attention au choix des CDs [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              GT-France: je crois qu'il y a une pointe d'humour dans cette citation...
              Pense un peu aux voitures brulées tous les ans dans les quartiers chauds de Strasbourg, donc ces strasbourgeois n'ont pas besoin d'incitation pour "allumer le feu".
              C'est pas grave, ça nous arrive à tous d'etre largués...
              A moins, que je me trompe complètement bien sûr !

              Commentaire


              • #8
                humm, en fait désolé
                j'avais mal lu ton message ! [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                donc je ne dis rien !

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                  GT-France: je crois qu'il y a une pointe d'humour dans cette citation...
                  Pense un peu aux voitures brulées tous les ans dans les quartiers chauds de Strasbourg, donc ces strasbourgeois n'ont pas besoin d'incitation pour "allumer le feu".
                  C'est pas grave, ça nous arrive à tous d'etre largués...
                  A moins, que je me trompe complètement bien sûr !
                  </font>[/QUOTE]Bah oui, j'ai pourtant bien mis les smilies qui allaient avec !! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Et j'ai justement répondu cela car je suis .... strasbourgeois !!

                  Mais je vous rassure, je crois que cela se calme un peu en ce moment... à voir, surtout avec l'arrivée du nouvel An !! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    OK OK...
                    je me cache !
                    je ne savais pas...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                      En Twingo a 140, la musique, tu l'entend pas </font>[/QUOTE]Tu as oublié de préciser "sur autoroute, en Allemagne...", on ne sait jamais qui pourrait lire ce post...
                      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                      Commentaire


                      • #12
                        LOL GT40

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                          En Twingo a 140, la musique, tu l'entend pas </font>[/QUOTE]Tu as oublié de préciser "sur autoroute, en Allemagne...", on ne sait jamais qui pourrait lire ce post...
                          </font>[/QUOTE]Evidemment GT40, tout le monde l'aura compris

                          Commentaire


                          • #14
                            et puis bon tout le monde n'a pas une voiture qui roule a 230 ou 240km/h..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X