Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage sur la voiture passion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage sur la voiture passion

    A voté !!
    8
    le roadster léger comme le renault spider
    62,50%
    5
    le roadster plus polyvalent comme le toyota MR
    37,50%
    3
    le roadster technologique comme le mercedes SL
    0,00%
    0
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    a voté!!! le MR n'est quand meme pas tres polyvalent: pas de coffre....le choix du MGF aurait été plus judicieux!!!!

    Commentaire


    • #3
      A voté! Un SL 500 ca me plairait bien moi.
      j'ai voté 4x4 mais toute ces votures servent a quelque chose quand meme: les chasseurs sont quand meme bien content d'avoir des 4x4 pour aller dans les bois!

      Commentaire


      • #4
        A voté !

        Bravo pour la dernière question elle m'a vraiment fait sourire [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          un SL500 ça fait rêver non? mais un petit spider, ça doit être amusant à conduire.
          Les trois catégories sont utiles, mais pas aux même personnes. Pour moi, un monospace ne me servirait à rien, c'est qu'un gros fourgon en un peu plus confortable!
          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

          Commentaire

          Chargement...
          X